-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Chulyen | Everybody against me.
Lun 8 Oct - 20:01
Chulyen
Chulyen
27
90
08/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Solitaire



Everybody are against me.




Chulyen



Mon nom est Chulyen, je suis un mâle et je suis âgé de 4 ans. Je fais partie des Solitaires et j'y ai le rôle de personne, libre comme le vent. Si tu veux tout savoir, je suis sur les terres de Raja'ah depuis maintenant 6 mois. Depuis mon réveil j'ai remarqué que j'avais un beau pelage blanc crème, plutôt bouffant, et des yeux ambrés profonds. Je suis également quelques peu paranoïaque sur les bords mais je pense que je peux l'expliquer par le fait que en vivant seul, on doit être sur ses gardes. Et je suis beau au naturel, c'est tout..
Enfin, si je devais donner un pourcentage à ma vie passée, il serait probablement de 85%.


Caractère


Au premier abord, il paraît mignon, et tout gentil n'est-ce pas ? Mais prenez garde. Sous ce beau sourire se cache un démon à plusieurs facettes. Du moins, pour le moment, seule deux se sont révélées. Elles partent comme elles arrivent, ce sont des phases. Alors, lorsqu'il se trouve face à vous, ne soyez pas étonnés d'un changement de caractère soudain. C'est un problème qu'il a probablement du développer dans sa vie avant qu'il ne se souvienne de rien. Et le tout est désormais amplifié, à cause de cette amnésie.
La première facette ? C'est un loup charmeur, qui n'hésitera pas à user de son charme pour attirer les louves. Arrogant, confiant, c'est un loup tout autre. Avec cette facette, il est ambitieux, peut-être un peu trop, et se sent au-dessus des autres. Il sait jouer le loup tout gentil, pour en savoir plus sur tout. Un peu comme si c'était la commère de Raja'ah. Aussi, il est courageux, et peut parfois avoir tendance à être diabolique, utilisant sarcasme et ironie. Chulyen aime se distinguer des autres, et n'hésitera pas à bomber le torse plus que les autres, quitte à ne plus respirer pour paraître le plus fort. Intelligent, il est très rusé. Finalement, sous cette facette le solitaire est tel un démon, et il vaut mieux pour les autres loups que personne ne le croise ainsi. Fort heureusement, ce n'est pas la principale.
La deuxième ? C'est un tout autre loup. L'opposé finalement. Et son plus gros défaut avec celle-ci, c'est qu'il est paranoïaque. Toujours en alerte, toujours à analyser les moindres faits et gestes des autres, toujours en pensant que le moindre loup qui chuchote parle de lui. Sous cette facette, Chulyen est anxieux, et a tendance à être mélancolique. Il peut être agressif, car il pense que les autres lui veulent du mal, profiter de lui. Le solitaire ne se confie à personne, de peur que tout soit retourné contre lui, et intériorise tout. Chulyen est alors très rancunier, susceptible, et s'autocritique tout le temps. Finalement, peut importe la facette qui prend le dessus, Chulyen n'est pas un loup facile à vivre. Mais surtout méfiez-vous. Peut-être que tout ne s'est pas réveillé...



Salut ! Mon pseudo est Mel, Brii, ou bien Chuly, comme vous voulez. Je me suis retrouvée ici grâce à un partenariat. Je suis âgée de 17 ans et je trouve vraiment que ce forum est super fabuleux (Vraiment, c'est pas raisonnable de ma part d'être venue ici, mais j'ai craquée  :face: Le forum est vraiment très beau !). Mon avatar (et ma signature) viennent de moi-même ici présente et les images de Dawnthieves..


I am strong.And I am not afraid.


©️️ Halloween




Si le concept de plusieurs facettes n'est pas possible, il n'y a pas de problème, je changerai :) Aussi, je tiens à préciser que j'ai choisi de faire un solitaire car vraiment, j'ai craqué pour le forum, mais que mon activité en RP est un peu réduite avec les cours et tout le blabla, je préférai donc n'avoir aucuns engagements envers les Meutes pour ne rien bloquer ^^


Dernière édition par Chulyen le Lun 8 Oct - 20:22, édité 1 fois
Re: Chulyen | Everybody against me.
Lun 8 Oct - 20:03
Chimère
Chimère
81
371
08/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Solitaire
http://ryutora.forumactif.org/
Bienvenue !

Enfin un autre solitaiiiiiiire o/
Re: Chulyen | Everybody against me.
Lun 8 Oct - 20:04
Invité
Anonymous
Invité
Salut Chulyen! Bienvenue sur le forum ;)
Re: Chulyen | Everybody against me.
Lun 8 Oct - 20:06
Chulyen
Chulyen
27
90
08/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Solitaire
Merci beaucoup à vous deux ! :D
Re: Chulyen | Everybody against me.
Lun 8 Oct - 20:42
Silent Requiem
Silent Requiem
330
1354
20/09/2018

Identité
Santé: Moyenne
Positionnement: Inexistant
Alpha Eagle
Bienvenue à toi sur le forum ! Je suis contente de voir les solitaires pris, ils sont aussi incroyables que les loups en meutes après tout ! **
Ne t'inquiète pas pour le rôle que tu as pris, il n'y a aucun soucis ! Et puis si par la suite tu désires rejoindre une meute, ce sera tout à fait possible ! En attendant que l'on s'occupe de valider ta fiche, n'hésite pas à nous rejoindre sur Discord si tu le souhaites et à voter pour que le forum soit mis en avant ! :3
Re: Chulyen | Everybody against me.
Lun 8 Oct - 21:22
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue ;) Hâte de savoir le passé de ton loup, il m'a l'air intéressant. e 3e
Re: Chulyen | Everybody against me.
Mar 9 Oct - 8:29
RAJA'AH
RAJA'AH
249
774
18/09/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Chef suprême
https://rajaah.forumactif.com


   
Félicitation pour ta validation !
Invité
La double personnalité chez un loup ? Pourquoi pas ! Après tout on à bien un alpha qui se prend pour un dieu de la mythologie egyptienne ! /MUR/ Ton loup est "beau au naturel" en effet et j'ai hâte de le voir fouler les terres de Raja'Ah :3

   Tout est en ordre et tu vas désormais pouvoir fouler les terres de Raja'Ah de tes propres pattes. Tu as officiellement rejoint ton groupe et ton rang t'a même été donné !

   Pour te débrouiller convenablement sur les terres Raja'Ah n'hésite pas à poster une fiche de lien par ici (mais tu peux par exemple choisir de tenir un journal plutôt qu'une fiche). Et puis, n'oublie pas de passer à la boutique de souvenir de temps en temps pour débloquer des récompenses pour toi et les autres. Afin d'être un bon loup, n'oublie pas d'aller voir les missions que doit effectuer la meute ce mois-ci (tu trouveras le sujet dans la tanière) ! Enfin, si l'âme t'en dit, tu peux aussi penser à réserver un futur personnage par là.

   
Codage par Emi Burton

Re: Chulyen | Everybody against me.
Contenu sponsorisé

Sauter vers: