Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Kainan - Solitaire
Lun 8 Oct - 1:29
Kainan
Kainan
67
62
07/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Solitaire



Sink in the river The lessons I learned




Kainan



Mon nom est Kainan, je suis un mâle et je suis âgé de 6 ans. Je fais partie des Solitaire et j'y ai le rôle de Solitaire. Si tu veux tout savoir, je suis sur les terres de Raja'ah depuis 3 mois. Depuis mon réveil j'ai remarqué que j'avais les yeux d'un d'orée éclatant et un pelage relativement Fluffy et d'un gris pas commun, d'ailleurs quand je cours je suis relativement agile mais je pense que je peux l'expliquer par le fait que je viens d'une famille avec des particularités spécial pas comme les autres loups et je suis surement née prés d'une forêt en contre bas d'une montagne.
Enfin, si je devais donner un pourcentage à ma vie passée, il serait probablement de 35%.


Caractère


C'est quelqu'un de très posé, qui se sent bien dans sa tête. Calme et réfléchis, Kainan est loup comme tous les autres mais, avec beaucoup plus de sagesse. Il est très croyant (il croit aux dieux des éléments et autres) et aime donner des anecdotes tournées vers la vie et les étoiles. Il n'est pas très joueur mais, quand il s'agit d'enfants, il sera encore plus doux et plus ouvert comme un oncle. Protecteur, il n'accepte pas que l'on dénigre une personne. Pour lui, tout le monde est sur le même pied d'estrade. Bienveillant il cherchera toujours à encourager et à rassurer une personne dans le doute. Sa meute fait partie de sa famille et si une personne hors cette famille y pénètre dans le but de leur faire du mal, il aura affaire à lui.



Salut ! Mon pseudo est Hina/Patronum. Je me suis retrouvée ici avec une pub. Je suis âgée de 17 an et je trouve vraiment que ce forum est super fabuleux. Mon avatar (et ma signature) viennent de Internet.


Said no more counting dollars We'll be counting stars


©️️ Halloween




Dernière édition par Kainan le Jeu 11 Oct - 11:37, édité 1 fois
Re: Kainan - Solitaire
Lun 8 Oct - 3:41
Jadis
Jadis
384
1409
06/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Général Sigma Raven
Oh oui un autre Raven ! Et mon Alpha en plus ! Je suis contente :D

Bienvenue à toi :3
Re: Kainan - Solitaire
Lun 8 Oct - 6:34
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue Kainan!
Je suis contente que les Ravins aient enfin trouvé leur Alpha !
Superbe personnage :D
Re: Kainan - Solitaire
Lun 8 Oct - 8:01
Horus
Horus
53
0
23/09/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Alpha Swallow
http://ryutora.forumactif.org/
Bienvenue patate ♡
Re: Kainan - Solitaire
Lun 8 Oct - 8:45
Silent Requiem
Silent Requiem
330
1354
20/09/2018

Identité
Santé: Moyenne
Positionnement: Inexistant
Alpha Eagle
Bienvenue à toi sur le forum ! Ca me fait super plaisir de voir un alpha chez les Raven ! Du coup j'ai hâte de lire ton test RP ! **
En attendant n'hésite pas à nous rejoindre sur Discord si tu le souhaites et à voter pour que le forum soit mis en avant ! :3
Re: Kainan - Solitaire
Lun 8 Oct - 14:18
Kainan
Kainan
67
62
07/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Solitaire
Merci à tous ! Je t'envoie le RP test dans la journée (Je te l'avais envoyer hier mais mon pc a eu un bug et a tout supprimer.. D:)
Re: Kainan - Solitaire
Lun 8 Oct - 14:22
Chimère
Chimère
81
371
08/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Solitaire
http://ryutora.forumactif.org/
ALLEEEEEEZ *motivation de l'extrême* COURAAAGE !!
Re: Kainan - Solitaire
Mer 10 Oct - 22:03
Kainan
Kainan
67
62
07/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Solitaire
Le courageeeee :cheers:
Re: Kainan - Solitaire
Jeu 11 Oct - 11:44
ERESY'AH
ERESY'AH
135
362
09/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Chef suprême


Félicitation pour ta validation !
Invité
Merci à toi d'avoir compris nos attentes ! Je suis toutefois contente de voir Kainan fouler les terres de Raja'ah et j'ai hâte de lire quelques rps !

Tout est en ordre et tu vas désormais pouvoir fouler les terres de Raja'Ah de tes propres pattes. Tu as officiellement rejoint ton groupe et ton rang t'a même été donné !

Pour te débrouiller convenablement sur les terres Raja'Ah n'hésite pas à poster une fiche de lien par ici (mais tu peux par exemple choisir de tenir un journal plutôt qu'une fiche). Et puis, n'oublie pas de passer à la boutique de souvenir de temps en temps pour débloquer des récompenses pour toi et les autres. Afin d'être un bon loup, n'oublie pas d'aller voir les missions que doit effectuer la meute ce mois-ci (tu trouveras le sujet dans la tanière) ! Enfin, si l'âme t'en dit, tu peux aussi penser à réserver un futur personnage par là.

Codage par Emi Burton
Re: Kainan - Solitaire
Contenu sponsorisé

Sauter vers: