-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

nowhere _ itheäth
Sam 6 Oct - 19:01
Itheäth
Itheäth
16
19
06/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Iota Swallow



Could you please forget my existence




Itheäth



Mon nom est Itheäth, je suis une femelle et je suis âgé de 4 ans. Je fais partie des Swallow et j'y ai le rôle de Iota. Si tu veux tout savoir, je suis sur les terres de Raja'ah depuis 1 ans. Depuis mon réveil j'ai remarqué que j'avais un bon nombre de cicatrices sur mon corps, qui pour la plupart sont dissimulées par mon pelage. mais je pense que je peux l'expliquer par le fait que j'étais sûrement une guerrière ou quelque chose du genre.
Enfin, si je devais donner un pourcentage à ma vie passée, il serait probablement de 72%.


Caractère


Un nom. Un mot. Une syllabe.

Ton nom.

Comment pourrais-tu te décrire ? Tu ne te comprends pas toi-même. Tu te contentes juste du silence pesant, des deuils blessants. Tu passes inaperçue à leurs yeux, tant mieux, tu ne souhaites pas leur parler. Tu es née pour faire ça ; personne ne te vois venir, personne n'entend ta respiration saccadée et ton coeur qui s'emballe. Tu es juste un fantôme, errant pour compléter sa mission. Tu n'as pas besoin des autres, tu as juste besoin de réaliser la tâche qui t'as été confiée. Tu n'abandonneras jamais. Tu es complètement imprévisible. Tu as peur de toi-même. Le sang qui coule sur tes griffes, c'est un souvenir encore trop récent sur ses terres.
Tu ne sais pas d'où viennent tes cicatrices. Tu es intriguée sans l'être, tu as trop peur d'être déçue, ou bien de souffrir. Mais ça, tu l'enfouis au plus profond de toi. Tu n'aimes pas que les autres en sache trop sur toi. Tu n'aimes pas les autres, de toute façon. Tu n'aimes personne. Et tu ne veux pas prendre la peine de faire semblant de les aimer. Malgré tout, quand tu trouves un loup en détresse, tu l'aides, suivant l'esprit de ta meute. Mais si tu pouvais, tu le laisserais mourir. Tu ne ressens pas la pitié.
A quoi ça sert ?
A rien.
Tu as juste besoin de survivre, et d'écouter les ordres qu'on te donne.  



Salut ! Mon pseudo est idk ? Je me suis retrouvée ici avec les partenariats.. Je suis âgée de 13 ans et je trouve vraiment que ce forum est très bo. Mon avatar (et ma signature) viennent de graph' par moi, je ne sais pas d'où proviennent les images, mais je vais chercher.


I never existed and I will never exist


©️️ Halloween




Dernière édition par Itheäth le Lun 8 Oct - 21:34, édité 2 fois
Re: nowhere _ itheäth
Sam 6 Oct - 19:10
Silent Requiem
Silent Requiem
330
1354
20/09/2018

Identité
Santé: Moyenne
Positionnement: Inexistant
Alpha Eagle
Coucou toi et bienvenue sur le forum !

Je suis super contente que tu choisisse de jouer une femelle Swallow et je connais une joueuse qui va être contente de voir sa meute se remplir ** Bonne chance pour la fin de ta fiche ! En attendant n'hésite pas à nous rejoindre sur Discord si tu le souhaites et à voter pour que le forum soit mis en avant ! :3
Re: nowhere _ itheäth
Sam 6 Oct - 20:24
Horus
Horus
53
0
23/09/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Alpha Swallow
http://ryutora.forumactif.org/
Oh une femelle !

Bonjour gente dame *s'incline*
Re: nowhere _ itheäth
Sam 6 Oct - 21:17
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue ! :3c J'espère que tu te plairas ici !
Re: nowhere _ itheäth
Dim 7 Oct - 0:20
Itheäth
Itheäth
16
19
06/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Iota Swallow
Merci à vous :DD
Re: nowhere _ itheäth
Dim 7 Oct - 7:12
Jadis
Jadis
384
1409
06/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Général Sigma Raven
Bienvenue copine de cicatrices cachées sous le pelage :3
Re: nowhere _ itheäth
Dim 7 Oct - 11:21
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue Itheäth :D
Re: nowhere _ itheäth
Lun 8 Oct - 21:38
Itheäth
Itheäth
16
19
06/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Iota Swallow
Merci ^^ !
Ma présentation est finie o/
Re: nowhere _ itheäth
Mar 9 Oct - 8:40
RAJA'AH
RAJA'AH
249
774
18/09/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Chef suprême
https://rajaah.forumactif.com


   
Félicitation pour ta validation !
Invité
Passage rapide avant de partir à la fac pour te valider ! Je suis fan du caractère de ta louve et j'ai hâte de lire quelques rps dans lesquels elle sera !

   Tout est en ordre et tu vas désormais pouvoir fouler les terres de Raja'Ah de tes propres pattes. Tu as officiellement rejoint ton groupe et ton rang t'a même été donné ! (ne panique pas si ce n'est pas fait tout de suite, on est un peu occupées :3 )

   Pour te débrouiller convenablement sur les terres Raja'Ah n'hésite pas à poster une fiche de lien par ici (mais tu peux par exemple choisir de tenir un journal plutôt qu'une fiche). Et puis, n'oublie pas de passer à la boutique de souvenir de temps en temps pour débloquer des récompenses pour toi et les autres. Afin d'être un bon loup, n'oublie pas d'aller voir les missions que doit effectuer la meute ce mois-ci (tu trouveras le sujet dans la tanière) ! Enfin, si l'âme t'en dit, tu peux aussi penser à réserver un futur personnage par là.

   
Codage par Emi Burton
Re: nowhere _ itheäth
Contenu sponsorisé

Sauter vers: