-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Jadis ¤ Sigma Raven
Sam 6 Oct - 9:22
Jadis
Jadis
384
1409
06/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Général Sigma Raven




“I am a Raven's Sigma, I protect the weak.”




Jadis



Mon nom est Jadis, je suis un Mâle et je suis âgé de cinq années. Je fais partie des Raven et j'y ai le rôle de Sigma. Si tu veux tout savoir, je suis sur les terres de Raja'ah depuis deux années. Depuis mon réveil j'ai remarqué que j'avais de nombreuses cicatrices cachées sous mon épaisse fourrure noire mais je pense que je peux l'expliquer par le fait que les combats devaient rythmer mon ancienne vie.
Enfin, si je devais donner un pourcentage à ma vie passée, il serait probablement de 75%.


Caractère


Jadis est considéré par beaucoup comme quelqu'un de farfelu. Il a parfois des réactions qui paraissent étranges ou anormales aux yeux de ses congénères. Mais en réalité, il ne cherche qu'à se démarquer. Son prénom en est d'ailleurs le parfait exemple. N'ayant plus aucun souvenir, il a choisi de se faire nommer ainsi. Un nom bien ironique pour toute une population de loups qui n'a plus aucun souvenir du passé. Très opportuniste, il a donc choisi de profiter de cette absence de mémoire pour recommencer entièrement sa vie. Il est ce qu'il a décidé d'être, sans aucune influence du passé.

Avec la découverte de ses aptitudes au combat, il a choisi d'être un Sigma au service des Raven. La solitude n'est pas faite pour lui. Il aime être entouré et pouvoir se rendre utile. En deux années, il s'est fait sa place dans la meute. Il se montre bienveillant et serviable envers ses frères d'âme. Il passe de longues heures à s'entraîner, que ce soit physiquement ou psychologiquement. Il cherche constamment à s'améliorer pour être apte à réagir à toute situation dangereuse. Il a à cœur de protéger les siens. Les Raven sont sa famille et personne n'a le droit de leur faire du mal.



Salut ! Mon pseudo est Jadis. Je me suis retrouvée ici en me baldant sur les Top-sites. Je suis âgée de 24 ans et je trouve vraiment que ce forum est fort prometteur. Mon avatar (et ma signature) viennent de Khalliysgraphy et thirteen .


“Tu n'es pas défini par ce qui t'es arrivé; Tu es défini par la personne que tu décides d'être.”


©️️ Halloween
Re: Jadis ¤ Sigma Raven
Sam 6 Oct - 9:27
Invité
Anonymous
Invité
Salut Jadis!

Bienvenue sur le forum. Je suis ravie que la meute des Raven prennent enfin vie :)
Au plaisir de rp avec toi dans le futur!
Re: Jadis ¤ Sigma Raven
Sam 6 Oct - 9:34
Jadis
Jadis
384
1409
06/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Général Sigma Raven
Hey Evangeline,

Merci pour l'accueil !
A bientôt dans le RP :3
Re: Jadis ¤ Sigma Raven
Sam 6 Oct - 9:41
Silent Requiem
Silent Requiem
330
1354
20/09/2018

Identité
Santé: Moyenne
Positionnement: Inexistant
Alpha Eagle
Coucou toi et bienvenue sur le forum !

Je suis super contente que tu choisisse de jouer un Raven ** Je vois que ta fiche est terminée et je la lirais plus en détail d'ici quelques heures ! En attendant n'hésite pas à nous rejoindre sur Discord si tu le souhaites et à voter pour que le forum soit mis en avant ! :3

PS ; Mamamia, j'adore ta signature ! Par contre pour l'avatar nous demandons du 200x400, serait-il possible que tu modifie cela s'il te plait ? :3
Re: Jadis ¤ Sigma Raven
Sam 6 Oct - 9:50
Jadis
Jadis
384
1409
06/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Général Sigma Raven
Coucou Silent Requiem,

Je te remercie pour le chaleureux accueil :3
Je suis actuellement en train de voir pour régler mon problème d'incapacité de voter à cause d'Adblock. J'irai faire un tour sur le Discord après.

Oh pardon pour l'avatar ! Je pensais qu'il ne fallait pas qu'il dépasse 200x400. Je vais arranger çà tout de suite ^^
Re: Jadis ¤ Sigma Raven
Sam 6 Oct - 10:27
RAJA'AH
RAJA'AH
249
774
18/09/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Chef suprême
https://rajaah.forumactif.com


Félicitation pour ta validation !
Invité
La validation sera rapide parce que j'ai tout bonnement dévoré ta fiche au moment de sa lecture ! Je suis vraiment très heureuse de voir quelqu'un prendre un Raven et j'ai hâte de te voir le jouer ! **

Tout est en ordre et tu vas désormais pouvoir fouler les terres de Raja'Ah de tes propres pattes. Tu as officiellement rejoint ton groupe et ton rang t'a même été donné !

Pour te débrouiller convenablement sur les terres Raja'Ah n'hésite pas à poster une fiche de lien par ici (mais tu peux par exemple choisir de tenir un journal plutôt qu'une fiche). Et puis, n'oublie pas de passer à la boutique de souvenir de temps en temps pour débloquer des récompenses pour toi et les autres. Afin d'être un bon loup, n'oublie pas d'aller voir les missions que doit effectuer la meute ce mois-ci (tu trouveras le sujet dans la tanière) ! Enfin, si l'âme t'en dit, tu peux aussi penser à réserver un futur personnage par là.

Codage par Emi Burton
Re: Jadis ¤ Sigma Raven
Sam 6 Oct - 13:44
Jadis
Jadis
384
1409
06/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Général Sigma Raven
Super ! Merci pour la validation et tous les liens :3
Re: Jadis ¤ Sigma Raven
Contenu sponsorisé

Sauter vers: