Lorsque la louve grise ouvrit les yeux, au milieu de terres qu'elle ne connaissait pas, elle eut subitement peur. Incapable de se souvenir d'ou elle était, et surtout de qui elle était, elle décida de prendre la fuite, de crainte que quelqu'un ou quelque chose ne vienne s'en prendre à elle durant ce moment de faiblesse. Elle peinait à rassembler ses esprits, son coeur battant à ton rompre. Incapable de dire si elle avait faim, si elle avait froid, elle erra sans but fixe pendant des heures avant de réaliser le plus évident ; elle ne se connaissait pas. Était-elle morte, subissant là l'amer gout d'un châtiment pour sa vie passée ? Ou peut-être se trouvait-elle au paradis, avec comme récompense le droit de démarrer une nouvelle vie ? La suite

DécembreLe forum a deux mois - Chapitre 2 ; le déclin des âmes.

NovembrePremier mois du forum - Chapitre 1 ; La terre des Dieux

OctobreOuverture du forum. Bienvenue à tous !


NouveauRépondre

Partenaire ; Horse Wild

avatar
RAJA'AHChef suprême
Date d'arrivée : 18/09/2018
Messages : 110
Expérience : 402

Identité
SOUVENIRS:
10/10  (10/10)
Profil Académie Waverly
Jeu 4 Oct - 21:05
avatar
Horse-WildInvité
Profil Académie Waverly
Sam 1 Déc - 19:21
Des nouvelles d'Horse-Wild

Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir. Ça y est ! Les trois territoires d'Horse-Wild sont dominés ! Cyrius, cocu et drogué, est menacé par sa fille aînée qui compte bien renverser son père et prendre la tête des Terres Trompeuses. Fifa et Kuro semblent exemplaires en comparaison et leur fille bien éduquée mais le troupeau cache une part d'ombre. Quant à Naëlle, la plus jeune des élus, elle n'a pas encore rencontré son troupeau. La laisseront-ils s'imposer malgré son jeune âge ?

Heureusement, la magie de Noël n'a pas épargné le forum qui a pris des couleurs plus chaleureuses et organisé un évènement de rajeunissement : un territoire transforme les adultes en poulains pour le mois de Décembre. On me dit dans l'oreillette que le calendrier de l'avent sera... farceur cette année !

Nous avons revu l'organisation des sous-forums et le fonctionnement de l'âge des personnages après des discussions avec les membres et un sondage. Entre la gazette audio et nos potins crottins, il y a de quoi faire sur Horse-Wild, en espérant ne pas perdre le rythme malgré les fêtes de fin d'année et 2019 qui s'annonce ! Nous vous présentons en tout cas nos bons vœux avec un peu d'avance !

D'ailleurs, joyeux noël car nous vous ajoutons à nos top-partenaires en espérant que cela vous sera bénéfique ♥️

Sur ces bonnes paroles nous souhaitons bon courage et bonne continuation à tous Very Happy
OP.
(c) PxdxlF pour Horse-Wild

NouveauRépondre