-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Douce symphonie du silence
Mer 3 Oct - 16:35
Hannibal
Hannibal
135
342
03/10/2018

Identité
Santé: Très mauvaise
Positionnement: Inexistant
Général Iota Raven



Sink in the river The lessons I learned




Prénom



Mon nom est Hannibal, je suis une femelle et je suis âgé de quatre ans et trois mois. Je fais partie des Raven et j'y ai le rôle de Général Iota. Si tu veux tout savoir, je suis sur les terres de Raja'ah depuis un peu plus d'un an.
Enfin, si je devais donner un pourcentage à ma vie passée, il serait probablement de 35%.


Caractère


Croiser le regarde d'Hannibal revient probablement à croiser la route d'un esprit malin. Rusée et fière de ses habilités intellectuelles, la femelle à entourloupé plus d'un loup depuis qu'elle à rejoins la meute Raven. Vive d'esprit, mais aussi douée dans l'art et la manière de parler, elle est assez optimiste et ne se laisse pas facilement abattre. Toujours dans une optique de réussite, elle vise l'excellence, que ce soit pour elle-même ou pour les membres de la meute à laquelle elle appartient. Très coquette et portée sur son apparence, elle aime prendre soin d'elle et être remarquée pour son pelage qu'elle considère comme unique. Bien loin d'être douce avec les autres, elle a tendance à être abrupte et agressive sans s'en rendre compte. Franche, toujours très honnête malgré son rang, elle n'hésite pas à recadrer ceux qu'elle pourrait considérer comme "inférieurs".



Salut ! Mon pseudo est Juny. Je me suis retrouvée ici au moment ou j'ai crée le forum. Je suis âgée de 22 ans et je trouve vraiment que ce forum est super fabuleux. Mon avatar (et ma signature) viennent de moi-même ehe.


Said no more counting dollars We'll be counting stars


©️️ Halloween



Sauter vers: