MEUTE EAGLE

Effectifs de la meute
Missions de la meute
recherche membres



 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: Gestion :: Scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hunter - Mâle Raven - Zeta
avatar
RAJA'AH
Chef suprême
Date d'arrivée : 18/09/2018
Messages : 90
Expérience : 295

Identité
SOUVENIRS:
10/10  (10/10)
Mar 2 Oct - 18:25
Voir le profil de l'utilisateur http://rajaah.forumactif.com



Sink in the river The lessons I learned




Hunter



Mon nom est Hunter, je suis un mâle et je suis âgé de 8 ans et 3 mois. Je fais partie des Raven et j'y ai le rôle de Zeta. Si tu veux tout savoir, je suis sur les terres de Raja'ah depuis 5 ans. Depuis mon réveil j'ai remarqué que j'avais une légère cicatrice sous l'oeil droit mais je pense que je peux l'expliquer par le fait que j'ai dû me battre dans ma vie passée.
Enfin, si je devais donner un pourcentage à ma vie passée, il serait probablement de 70%.


Caractère


Agressif, bourru et désagréable, Hunter est loin d'être un enfant de coeur. Très peu soucieux de ses congénères et relativement individualiste, il a toujours eu du mal à se faire des amis. Il se fait passer avant les siens et encore plus maintenant qu'il se considère comme un loup "retraité". Très loin d'être patient, il s'agace rapidement et montre facilement les crocs. Il n'hésite pas non plus à remettre l'autorité des béta en questions et il lui arrive même de critiquer les ordres de ses alpha. Pourtant, il n'aura probablement jamais le courage de les défier pour reprendre le pouvoir qu'il à l'impression de mériter depuis son arrivée.



Pas d'attentes particulières pour le scénario, tout le monde peut le jouer. A savoir ; comme cela fait longtemps qu'Hunter est sur les terres de Raja'Ah, en le jouant vous débloquez d'office deux souvenirs. De plus, avant d'être Zeta, Hunter était un guerrier (sigma) de la meute.


Said no more counting dollars We'll be counting stars


©️️️ Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: