-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Promenons dans la vallée chatoyante !! (Privé avec heaven)
Jeu 17 Jan - 22:17
Avalanche
Avalanche
39
228
21/12/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Lambda Eagle
Bon j'avoue que j'étais surement trop jeune pour pouvoir sortir de la meute, surtout sans ma nourrice, mais étrangement je ne me sentais pas en danger quand j'étais seule sur ce territoire même si je n'étais là que depuis le deuxième jours, hier j'avais rencontrée Freyja, je ne savait pas vraiment quoi en pensée de cette louve que j'ai trouvée un tantinet étrange, j'espérais qu'aujourd'hui sera un jour meilleur et que je trouverais quelqu'un de plus sympathique et peux-être même me laisser jouer avec ? La nourrice elle était un tantinet barbante pour moi, je sentais que si je rester une minute de plus avec elle que j'aller exploser, elle me laisser rien faire de drôle et je trouver cela limite vexant ! Je lui mordiller juste gentillement quelques endroits pas de quoi en faire un drame ! Mais non madame la nourrice exigeante à mon goût n'aimer pas qu'on la touche même si c'étais pour jouer ! Donc aujourd'hui j'ai désidée de sortir sans ma nourrice, si c'est pour avoir une raleuse la journée dans mes pattes non merci ! J'étais donc sortie en douce, j'étais très discrète pour mon âge et pourtant ma fourrure sous la neige... ben disons que ce n'étais pas très discret... j'essaya de retourner là ou Silent Requiem m'avais trouvée, mais sans vraiment le savoir j'alla à l'opposée, je fut donc sacrément surprise au bout de ce qui me parut des heures de marche quand je ne vis pas le grand ravin, je pencha ma tête de coter pensive et murmura à moi-même.
- Oh ben mince alors... ce n'est pas du tout l'endrois que j'ai rencontrée Silent Requiem ça.... remarque c'est sympa ici...
Puis je sentie une forte odeur, je leva la truffe, je poussa un soupir de soulagement lorsque j'y reconnue l'odeur de ma meute, une louve, j'espérais juste que ce n'étais pas ma nourrice ou l'Alpha venue me réprimendée, je me tourna avec une pointe d'angoisse et ne put m'empêcher de faire un soupir de soulagement quand je vis que ce n'étais ni l'une, ni l'autre et dit joyeusement.
- Bonjour !
Je remua la queue avant de m'assoir tout en regardant la louve en face de moi.[/color]
Re: Promenons dans la vallée chatoyante !! (Privé avec heaven)
Dim 20 Jan - 20:40
Heaven Night
Heaven Night
8
41
16/01/2019

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Delta Eagle
Heaven se balader a la recherche d'une piste de gibiet ou quel qu'on que. Mais rien elle soupira doucement. Decidermant le gibiet ne voulais pas se laisser faire. Elle secoua la tete et elle leva les yeux et renifla. Tiens que fesqais un louveteaux aussi loin du camps et sans sa nourice? Ne savais t il pas les danger qui pouvais surgire? Elle se dirigea vers lui les babines legerment retroussé

-bonjour, que fait tu aussi loin de la meute petit? C'est dengeureux pas ce temps...

Elle me raprocha de lui et je le l'observa il semblait aller bien.

-le froid es particulièrement  mordant...tu a pas trop froid?

Elle renifla en sa direction . Il etait encore jeune.  Heaven eu un pincement au coeur  des loups venais de plus en plus jeunes...

-petit ou va tu comme  ça?

Heaven regarda les alentours rien que de la neiges et un léger vent
Re: Promenons dans la vallée chatoyante !! (Privé avec heaven)
Lun 21 Jan - 7:17
Avalanche
Avalanche
39
228
21/12/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Lambda Eagle
Je vis la louve en face de moi faire une grimace, oh non elle va aller me tirer les oreilles pour me ramener vissa au camp, sauf que je ne voulais pas rester coincer à rien faire, puis j'entendis la louve dire.
-bonjour, que fait tu aussi loin de la meute petit? C'est dangereux pas ce temps..
Elle ce raprocha de moi et dit.
-le froid es particulièrement  mordant...tu a pas trop froid?
Elle renifla dans ma direction et rajouta.
-petit ou va tu comme ça?
J'esquissa un sourir mystérieux avant de répondre.
- Non je n'est pas froid... ah et... j'ai sentie que vous êtiez une femelle à votre arrivée... vous devriez avoir sentie que j'en étais une aussi normalement...
Je regarda autour de moi, dangereux ? Je me demandais en quoi, qu'est-ce que pouvais craindre un loup ? Je pencha ma tête d'un air dubitative. Bah elle s'y connaisser surement mieux que moi sur les dangers, mais étrangement je m'y sentais en sécurité ici, j'esquissa un autre sourir mystérieux et dit.
- Si vous avez froid vous pouvez toujours courir pour vous réchauffer
Puis sans rajouter un mot je me mis à courir comme une fofolle dans les alentours, j'espérais juste que cette louve n'aller pas me faire rentrer au camp, je voulais juste me sentir libre... au camp avec ma nourrice je me sentais enfermer et j'étouffée, ici je me sentais vivante et je respirer librement, je me mis à courir pendant de longue minutes avant de m'arrêter les oreilles aux aguets, je ferma un moment les yeux puis les rouvris, je me tourna vers la louve et dit.
- Oh faite moi c'est Avalanche et vous ?
J'esperais m'en faire une amie de cette louve, mais à mon avis cela ne sera surement pas facile.
Re: Promenons dans la vallée chatoyante !! (Privé avec heaven)
Mar 22 Jan - 21:33
Heaven Night
Heaven Night
8
41
16/01/2019

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Delta Eagle
Heaven coucha les oreilles en arrière bien sur que elle avais sentie que c'était une femelle! elle était pas pisteuse pour rien! Comment pouvais t-elle mettre en doute son flaire?

-bien sur! je l'es sentis seulement avec cet allure on aurais dit un mâle de loin!

et toc! Heaven regarda la jeune louve et la suivit a la  ourse elle était endurante  ce qui permis de rejoindre avalanche rapidement elle lança

-moi c'est Heaven, un conseil si tu veux te faire des amie comment par les respecter.... ça t’évitera des ennuis a l'avenir....

la plus âge regarda les alentour mais rien,juste cette fichu neige ... elle regarda la plus jeune avent de lui sauter dessus la lui mettre la truffe dans la neige avent de trottiner un peut plus loin

-ça te rafraîchira les idées tiens! lança telle moqueuse

elle renifla l'aire juste au cas ou mais rien...Heaven ne savais pas pourquoi elle était pas tranquille mieux vaux rester sur ses gardes... un accident es vite arriver et il était loin du camps... elle lança

-donc laisse moi deviner...ta nourrice te laisse rien faire c'est ça? as tu prévenue au moins quelqu'un...? qu'il savent que tu es sortie...?

elle pencha la tête sur le coter attendant que la plus jeune la rejoigne et lui explique.
Re: Promenons dans la vallée chatoyante !! (Privé avec heaven)
Mer 23 Jan - 7:11
Avalanche
Avalanche
39
228
21/12/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Lambda Eagle
J'étais presque sur qu'elle aller chercher une excuse à propos du fais qu'elle m'ai dit il, je ne fut donc pas déçue quand elle dit.
-bien sur! je l'es sentis seulement avec cet allure on aurais dit un mâle de loin!
Elle me rattrappa à la course, ce qu'elle avais une bonne foulée cette louve ! Puis celle-ci dit.
-moi c'est Heaven, un conseil si tu veux te faire des amie commence par les respecter.... ça t’évitera des ennuis a l'avenir....
Elle me mis la truffe dans la neige avant de trottiner un peut plus loin.
-ça te rafraîchira les idées tiens!
Oh lieu de m'en vexée cela m'amusa, j'avais entendue dans sa voix la moquerie, les yeux brillants d'amusement, la louve en face de moi n'étais pas sereine, cela se voyais à sa façon de renifler les environs toutes les minutes avant de dire.
-donc laisse moi deviner...ta nourrice te laisse rien faire c'est ça? as tu prévenue au moins quelqu'un...? qu'il savent que tu es sortie...?
Je pencha ma tête de coter réfléchissant, dire un mensonge ce n'étais pas bien donc je préférée la franchise et l'honnêteté, je me souviens d'avoir rien dit à personne de ma sortie, je fis une petite grimace et répondit.
- Mais je respecte les autres c'est juste que j'ai encore un peu de mal... et pour vous répondres, pour être honnête et franche avec vous... je n'est prévenue personne de ma sortie...
Je soupira d'agacement, j'étais pratiquement sur qu'elle aller m'obliger de retourner au camp, je leva ma truffe dans l'air mais je ne sentie aucun danger, je plongea mon regard dans ceux de la louve et dit.
- Je voulais juste faire une promenade... ce n'est pas un crime que je sache... et puis ma nourrice dit non à tous ce que je voudrais faire...
Je ne voulais pas rentrer au camp et rester enfermer et m'y étouffée, j'aimais les grands espaces comme ici, je ferma les yeux savourant l'air un peu frais, je soupira, me tourna vers la louve et dit d'une voix lasse.
- Bon j'imagine que vous allez m'amenez de force au camp ? Super... je vais mourir d'ennuie...
Re: Promenons dans la vallée chatoyante !! (Privé avec heaven)
Mer 23 Jan - 21:19
Heaven Night
Heaven Night
8
41
16/01/2019

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Delta Eagle
Heaven soupira longuement...la faire retourner au camps? Non elle allais pas l'obliger a y retourner . Elle veillerais sur elle durant ce temps

-qui te dit que je vais t'y ramener...? Je ne vais pas le faire...du moins pas tout de suite...

Elle se secoua et lanca

-mais a l'heure qui l'es il doivent te chercher partout...alors preveins la la prochaine fois d'accord? Aller viens allon courrir encore un peut cela nous tiendra chaud

Heaven trotina d'abbort avent de piquée un sprint magnifique et de s'arreter quelque mètre plus loin. Il fallait que cette petit ai chaide pour eviter que elle ne sente le froid...

-tu viens ou tu préfères retourner au camps?

Je l'observa cette petit avais de l'energie a revendre je me deande ce que elle voudrais etre plus tard?
Re: Promenons dans la vallée chatoyante !! (Privé avec heaven)
Jeu 24 Jan - 17:52
Avalanche
Avalanche
39
228
21/12/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Lambda Eagle
J'étais prête à être emener de force au camp, donc je fut quelque peu surprise par la réponse d'Heaven.
- qui te dit que je vais t'y ramener...? Je ne vais pas le faire...du moins pas tout de suite...
Je la vis ce secouer avant de dire.
- mais a l'heure qui l'es il doivent te chercher partout...alors preveins la la prochaine fois d'accord? Aller viens allon courrir encore un peut cela nous tiendra chaud
La louve trotina avant de piquée un petit et jolie sprint, puis elle s'arreta quelque mètre plus loin. Puis je l'entendis dire.
- tu viens ou tu préfères retourner au camps?
Je remua joyeusement la queue avant de courir vers elle, je dérapa légèrement et de la neige du sol tomba un peu sur Heaven puis je me releva, j'esquissa un sourire avant de dire d'une voix ou l'on pouvais entendre toute ma joie et une pointe d'humour.
- Fait gaffe à ne pas te transformer en louve des neiges !
Je trotina alors quelques centimètres plus loin, j'avais sentie une odeur de plante, cela m'intriquée, c'étais rarissime en cet saison voir même impossible, je me mis à gratter comme une folle autour de l'odeur un peu aigre ou amer je n'étais pas très sur de ma truffe car je m'y connaisser pas encore très très bien en plantes, je pencha ma tête quand je vis la tête de la plante, je me mis à la renifler avec délicatesse avant de dire.
- Ce ne serais pas une plante médicinal ça ?
Puis je me tourna vers Heaven... mince elle n'étais pas Eta donc elle ne pouvais pas le savoir, je baissa honteusement la tête devant mon étourderie.
Re: Promenons dans la vallée chatoyante !! (Privé avec heaven)
Contenu sponsorisé

Sauter vers: