Heaven Night
Mer 16 Jan - 15:31
Heaven Night
Heaven Night
8
41
16/01/2019

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Delta Eagle

 

Heaven Night



Citation :
Mon nom est Heaven Night, je suis une femelle et je suis âgé de trois ans et cinq mois. Je fais partie des eagles et j'y ai le rôle de Delta. Si tu veux tout savoir, je suis sur les terres de Raja'ah depuis 1 semaineDepuis mon réveil j'ai remarqué que j'avais un don pour pister les proies mais je pense que je peux l'expliquer par le fait que on me l'a apprit.
Enfin, si je devais donner un pourcentage à ma vie passée, il serait probablement de 50 pour cent.

Votre personnage



 
Physique & Caractère

 

Je suis de taille moyenne, les polis un peut longs j'ai les yeux marrons et j'ai le polis de couleur gris blanc et brun. je suis blanche du bout des patte jusqu'au ventre grise jusqu'aux oreilles et le derrière de mes oreilles es brun roux.

Mon caractère? je suis douce et gentille je peut montré les dents quand il le faut ! je n’hésiterais pas a me battre si il le fallait pour le bien de la meute! quand je chasse je suis une autre louve. concentré sur ma tache attendait vous a des représailles si vous faite fuir ma proie! ça serait vous la proie que je chasserait!




 

Derrière l'écran, je suis Okaemi et j'ai 23 ans. Il s'agit de mon Deuxième compte. J'ai connu le forum par hasard!. Je pense être disponible toute la semaines. Enfin, browine tu es la meilleure!.

Halloween


Dernière édition par Heaven Night le Mer 16 Jan - 19:59, édité 1 fois
Re: Heaven Night
Mer 16 Jan - 16:11
Silent Requiem
Silent Requiem
330
1354
20/09/2018

Identité
Santé: Moyenne
Positionnement: Inexistant
Alpha Eagle
Ehe ! Bienvenue à cette nouvelle louve ! omg
Re: Heaven Night
Mer 16 Jan - 16:41
Jadis
Jadis
384
1409
06/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Général Sigma Raven
Bienvenue à cette Delta :3
Re: Heaven Night
Mer 16 Jan - 18:16
Eclipse
Eclipse
77
235
20/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Sigma Swallow
Bienvenue **
Re: Heaven Night
Mer 16 Jan - 18:34
Bohemian Rhapsody
Bohemian Rhapsody
14
104
10/01/2019

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Iota Eagle
Bienvenu à elle ** Enfin quelqu'un de normal chez les Eagles
Re: Heaven Night
Mer 16 Jan - 18:41
ERESY'AH
ERESY'AH
135
362
09/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Chef suprême
Coucou ! Bienvenu à ta louve !
Tu crois que tu peux regarder l'âge et plus particulièrement au niveau du mois ? Elle a 3 ans pile où tu as oublié les mois derrière ? Si c'est le cas, tu peux éditer ? Merci love
Re: Heaven Night
Mer 16 Jan - 20:10
ERESY'AH
ERESY'AH
135
362
09/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Chef suprême


Félicitation pour ta validation !
Invité
Bienvenue à elle, en espérant que cette chasseuse saura ramener des proies au vu de cette rude période !  love


Tout est en ordre et tu vas désormais pouvoir fouler les terres de Raja'Ah de tes propres pattes. Tu as officiellement rejoint ton groupe et ton rang t'a même été donné !

Pour te débrouiller convenablement sur les terres Raja'Ah n'hésite pas à poster une fiche de lien par ici (mais tu peux par exemple choisir de tenir un journal plutôt qu'une fiche). Et puis, n'oublie pas de passer à la boutique de souvenir de temps en temps pour débloquer des récompenses pour toi et les autres. Afin d'être un bon loup, n'oublie pas d'aller voir les missions que doit effectuer la meute ce mois-ci (tu trouveras le sujet dans la tanière) ! Enfin, si l'âme t'en dit, tu peux aussi penser à réserver un futur personnage par là.

Codage par Emi Burton

Page 1 sur 1
Re: Heaven Night
Contenu sponsorisé

Sauter vers: