En quête du passé [PV - Bob (Bohemian Rhapsody)]
Jeu 10 Jan - 21:07
avatar
70
191
20/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Sigma Swallow

«En quête du passé»
Avec BOB (Bohemian Rhapsody)

Douce nuit, douce brise, je sillonne le monde à travers la neige et le froid. Je pars pour quelques heures, juste le temps de me remettre de mes derniers souvenirs. J’observe et je subis, ce que j’étais par le passé. Comment tout ceci avait pu arriver ? Moi qui pensais que la chance avait souri. Ce monde si étrange m’avait offert une nouvelle vie, mais très vite mon passé me rattrapait.

Je ne suis qu’une louve qui ne demande rien à personne, je m’éclipse des discussions pour être seule, écoutant le silence qui résonne dans mes oreilles. Je marche encore et encore, sans m’arrêter, car le froid est traître et pouvais me tuer. Je ne demande que la paix dans mon âme, pourtant mon cœur vacille en voyant son visage et ma tête hurle de douleur en repensant à mes visions du passé.

Était-il encore en vie ? Cet alpha qui m’avait traité comme sa fille, celui qui voulait me voir sur l’immense promontoire pour gouverner ceux qui était en dessous ? En étais-je digne ? Plus je savais, plus je me posais de question sur ce que j’étais et ce que je devais devenir, je ne savais plus quoi faire et le froid m’embrouiller l’esprit.

Tremblant légèrement, je finis par me poser dans une petite grotte au milieu du nord. La tête basse, j’essaie d’oublier, amis ces flash reviennent finissant dans l’obscurité.
© Codage par Zagan.



Ancien kit by Juny:
 

dialogue en 33ccff
Re: En quête du passé [PV - Bob (Bohemian Rhapsody)]
Lun 14 Jan - 10:51
avatar
10
81
10/01/2019

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Iota Eagle
Tu avais quitté la tanière tôt. Trop tôt pour certain, mais bien assez tard pour toi. Transit par le froid, tu avais pris le petit trot afin de sortir rapidement des territoires de la meute. Sans bruit. Toujours sans bruit. C’était devenu une habitude. Par le passé, tu avais su montrer des qualités certaines pour la discrétion. Plutôt fier de cela, tu avais décidé que devenir Iota était la solution la plus viable pour toi. Vivre en solitaire aurait pu être une bonne idée, mais la survit dans une meute était bien plus assurée que celle de solitaire. De plus, tu avais découvert qu’observer une meute pouvait se révéler passionnant, tu avais tant appris durant cette dernière année. Sur ta meute et celle des autres, mais il y avait encore tant à apprendre et à voir. A comprendre.

Si tu t’étais réveillé borgne sur ces terres, tu avais vite appris à mettre ce handicap de côté. La vie n’est certainement pas la plus importante. Du moins, si elle aide beaucoup, elle ne se révèle pas forcément aussi utile que l’odorat ou encore l’ouïe. En effet, entendre t’avais souvent été plus utile que voir. Car souvent, tapis dans les herbes, tu n’y voyais pas grand-chose, mais tu entendais parfaitement ton environnement. Du petit murmure au grand cri de la mouette qui venait chercher des noises.

Sans t’en rendre compte, tu étais allé bien plus loin que prévu. En face de toi se dessinait l’étang gelé. La neige avait cessé de tomber. Mais malgré ce grand froid, ta fourrure restait épaisse et tu avais l’air de moins subir la morsure sur froid. Le froid. Ce traitre. Alliée de la mort en ces temps difficile, tu voyais la meute décliner petit à petit. Il en était de même pour ton Alpha. Tout le monde perdait de la forme et de l’état, les proies se faisait de plus en plus rare et même les chasseurs expérimentés avaient du mal à trouver quelque chose à se mettre sous la dent. Mais ton côté égoïste de forçait à souvent chasser pour toi-même. La notion de partage était vague dans ta tête. Ce qui t’avais valu par plusieurs fois une remontée de bretelle et une mise au point. La vie en meute c’était avant tout faire passer les autres avant toi-même. Chose difficile pour toi.

Dans un soupir et chassant les nombreuses pensées qui faisaient irruption dans ta tête, tu remarquas et presque au dernier moment, l’odeur d’une louve. Une Swallow d’après l’odeur forte qui s’en dégageait. Alors, sans un bruit, tu t’aplaties doucement au sol, le nez en l’air, à la recherche de ladite odeur, curieux de savoir de qui il pouvait s’agir. Tu t’avanças en douceur, sous ton poids, la neige craquait un peu. Si peu qu’il aurait difficile de savoir que c’était un loup et pas le bruit sourd de la glace qui bouge sur l’étang.

En silence, toujours, tu t’avançais vers ce qui ressemblais à un grotte. Dans l’obscurité de celle-ci, tu te glissas doucement vers ce qui semblait être une louve allongée. Sans bruit et sans ombre, tu l’observais en silence. Elle était vivante puisque de toute évidence, elle respirait. La tête basse, elle semblait en proie à de grand tourments. Lesquels ? Souvent, tu aurais aimé lire dans les pensées, connaitre jusqu’au plus petit secret de chacun des loups ici. Tu restais là, à l’observer. Sans bouger. Te verrait-elle à un moment où a un autre ? De toute façon, tu pouvais rester des heures sans bouger.



Re: En quête du passé [PV - Bob (Bohemian Rhapsody)]
Hier à 21:39
avatar
70
191
20/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Sigma Swallow

«En quête du passé»
Avec BOB (Bohemian Rhapsody)

Peu à peu, tu sens une odeur différente de la tienne, pas une odeur de solitaire, elle était bien plus forte et identique à cet alpha que tu avais déjà rencontré. Tu relèves la tête assez rapidement pour voir le canidé qui était tout proche de toi. En voyant son visage, tu avais légèrement sursauté. Tu ne t’attendais pas à ce qu’il t’observe de cette manière, c’était assez gênant en quelques sortes, surtout que tu ne le connaissais pas. Il avait plus l’air d’un voyeur que d’un loup de meute.

« Bon…Bonjour… »

Les oreilles en arrière, tu grognais légèrement pour mettre un peu plus de distance entre toi et le canidé roux. Ce n’était pas vraiment poli d’observer les autres de cette manière, on pourrait vraiment se méprendre sur ses intentions…

Tu essayais de garder ton calme, mais c’était bien plus compliqué que tu ne le pensais, temps qu’il ne chercherait pas à t’attaquer tout se passera bien, tu trembleras un peu, mais si tu devais montrer les crocs, tu deviendras une toute autre louve.
© Codage par Zagan.



Ancien kit by Juny:
 

dialogue en 33ccff
Re: En quête du passé [PV - Bob (Bohemian Rhapsody)]
Contenu sponsorisé

Sauter vers: