Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sue ¤ Eta Eagle
Jeu 10 Jan - 18:25
Sue
Sue
17
143
10/01/2019

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Eta Eagle

 

Nom du personnage



Citation :
Mon nom est Sue, je suis une Femelle et je suis âgée de sept ans et six mois. Je fais partie des Eagle et j'y ai le rôle de Eta. Si tu veux tout savoir, je suis sur les terres de Raja'ah depuis 5 jours. Depuis mon réveil j'ai remarqué que j'avais le ventre distendu et que les plantes n'ont pas de secrets pour moi mais je pense que je peux l'expliquer par le fait que j'ai dû avoir plusieurs portées et que j'ai dû être passionnée par la vie végétale.
Enfin, si je devais donner un pourcentage à ma vie passée, il serait probablement de 69%.

Votre personnage


 
Physique & Caractère

 


Je suis une louve arctique. Je suis équipée d'une épaisse fourrure blanchâtre. Elle m'est très pratique pour dissimuler mon ventre distendu. C'est un peu un complexe pour moi. Surtout que le mystère entoure cet partie de mon corps. Pour l'instant, je ne porte pas les marques du froid et de la famine. Je suis arrivée il y a peu et je possède encore quelques réserves de graisse. Elles vont sûrement rapidement fondre. A cause du temps qui passe, mes muscles ne sont plus aussi vigoureux qu'avant. Adieu les parties de chasse, j'ai dû me rabattre sur la pêche qui sollicite beaucoup moins d'énergie. L'huile de poisson c'est bon pour garder un pelage soyeux comme celui des louveteaux. Mais dans l'ensemble je vais bien. Je peux encore mâcher et me déplacer, c'est le principal !


Mamie Sue ne veut pas vieillir. Elle a du mal à voir son enveloppe corporelle flétrir petit à petit. Elle cherche à garder sa mobilité et son indépendance. Pour justifier son absence aux parties de chasse, elle dit qu'elle n'aime pas çà et qu'elle préfère le poisson. Mais en réalité, elle ne peut plus courir sans que son corps ne la lâche. Elle ne souhaite pas que sa nouvelle meute voit sa faiblesse et perde toute confiance en elle. Alors, elle dissimule la vérité.

Elle a une adoration pour les louveteaux. Ils la font fondre. Elle ferait n'importe quoi pour eux, jusqu'à les gâter. Il lui arrive d'ailleurs d'en embarquer un ou deux lors de ses virées. Elle leur fait découvrir la nature et ses secrets. Bien entendu, elle a droit à des désapprobations au retour à la tanière. Mais, elle ne se laisse pas faire et joue sur son grand âge, et donc son expérience, pour clouer le bec aux grognonnes.

Elle aime bien les petits "jeunes" du sexe opposé. Si vous êtes un mâle, il est fortement possible qu'elle vous scrute du regard avant de vous faire des compliments. Cette attitude créé souvent des malaises, mais elle est comme çà. Elle a des yeux qui voient encore, alors pourquoi s'empêcher de reluquer ce qui est beau ? Peut être que bientôt la vieillesse emportera sa vue. Autant en profiter à fond tout de suite. Et garder de jolies images mentales en souvenir.

Il lui arrive également d'avoir des périodes de râleuse. A grogner pour un oui et un non. Contre le temps ou contre une pauvre personne qui passerait par là. Elle peut aussi vous menacer d'empoisonner votre prochain morceau de viande si vous l'embêtez. Ou de vous demander un service en échange d'un soin, surtout si vous n'êtes pas de sa meute. Mais dans l'ensemble, elle est bienveillante. C'est juste une mamie louve qui cherche à rester jeune et qui aimerait connaitre son passé.




 

Derrière l'écran, je suis Jadis et j'ai 24 ans. Il s'agit de mon Deuxième compte. J'ai connu le forum grâce aux Top-sites. Je pense être disponible régulièrement, même si j'ignore ce que me réserve l'avenir ^^. Enfin, merci pour ce petit bijou de forum :3.

Halloween
Re: Sue ¤ Eta Eagle
Jeu 10 Jan - 18:35
Leçon de Ténèbres
Leçon de Ténèbres
69
292
16/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Solitaire
Mamie Sue est une louve qui promet de donner un peu de piquant à la meute ! **
Bienvenue à elle hey
Re: Sue ¤ Eta Eagle
Jeu 10 Jan - 18:44
Bohemian Rhapsody
Bohemian Rhapsody
14
104
10/01/2019

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Iota Eagle
Un peu de piquant ? Elle va essayer de sauter sur tous les mâle qui passent devant elle yata yata yata

Bienvenue à elle 8)
Re: Sue ¤ Eta Eagle
Jeu 10 Jan - 18:56
Nevermind
Nevermind
82
163
26/12/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Gamma Raven
Bienvenue à la jolie couguar 8D
Re: Sue ¤ Eta Eagle
Jeu 10 Jan - 18:59
Croquemitaine
Croquemitaine
40
159
14/11/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Solitaire
Atsuki ne dira pas non xD
Re: Sue ¤ Eta Eagle
Jeu 10 Jan - 19:27
Sue
Sue
17
143
10/01/2019

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Eta Eagle
Merci à vous  :3
Re: Sue ¤ Eta Eagle
Jeu 10 Jan - 21:46
ERESY'AH
ERESY'AH
135
362
09/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Chef suprême


Félicitation pour ta validation !
Invité
Mamie va bien nous faire rire je le sens ! Qui sait, peut-être que Silent viendra lui rendre visite lorsqu'elle aura besoin d'empoisonner un loup ou deux ! En attendant tu obtiens tes 50 points pour avoir choisi de prendre une Eagle ! Bravo ! heart2

Tout est en ordre et tu vas désormais pouvoir fouler les terres de Raja'Ah de tes propres pattes. Tu as officiellement rejoint ton groupe et ton rang t'a même été donné !

Pour te débrouiller convenablement sur les terres Raja'Ah n'hésite pas à poster une fiche de lien par ici (mais tu peux par exemple choisir de tenir un journal plutôt qu'une fiche). Et puis, n'oublie pas de passer à la boutique de souvenir de temps en temps pour débloquer des récompenses pour toi et les autres. Afin d'être un bon loup, n'oublie pas d'aller voir les missions que doit effectuer la meute ce mois-ci (tu trouveras le sujet dans la tanière) ! Enfin, si l'âme t'en dit, tu peux aussi penser à réserver un futur personnage par là.

Codage par Emi Burton
Re: Sue ¤ Eta Eagle
Contenu sponsorisé

Sauter vers: