Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Bohemian Rhapsody || Is this just fantasy?
Jeu 10 Jan - 17:30
Bohemian Rhapsody
Bohemian Rhapsody
14
104
10/01/2019

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Iota Eagle

 

BOHEMIAN RHAPSODY



Citation :
Mon nom est Bohemian Rhapsody, je suis un mâle et je suis âgé de trois ans et deux mois. Je fais partie des Eagles et j'y ai le rôle de iota. Si tu veux tout savoir, je suis sur les terres de Raja'ah depuis un ans. Depuis mon réveil j'ai remarqué que j'avais que j'étais aveugle de l'oeil gauche mais je pense que je peux l'expliquer par le fait que j'ai dû me battre ou être battu par le passé.
Enfin, si je devais donner un pourcentage à ma vie passée, il serait probablement de 69%.

Votre personnage


 
Physique & Caractère

 

Loup massif et bien construit, Bohemian Rhapsody ressemble plus à un gros nounours très doux ou une peluche plutôt qu’un loup réellement agressif. Pourtant, il faut se méfier des apparences. Certes, il n’est pas un loup agressif de prime abord, ni même méchant. Pourtant, son côté « tout doux » à tendance à laisser les gens le prendre pour un amour de loup. Ce qu’il n’est pas non plus. Peu patient, il se laissera faire une fois, deux, peut-être, si c’est un louveteau, mais rapidement, le loup vous enverra balader avec les remerciement de la maison.

Si sa musculature et son côté massif ne semble pas lui conférer une grande discrétion, ou même s’il pèche par la couleur de son pelage, Bohemian (ou BoRhap ?) il n’en reste pas moins un des loup les plus discret que l’on puisse croiser. Il est passé maitre dans l’art de disparaitre. Si avec les autres, il ne semble pas faire de la patience sa vertu première, il pourrait rester des heures tapis dans les herbes à espionner les autres. Il trouve cela passionnant. Il aime voir sans être vu. Il aime observer. Non pas pour le côté pervers -bien qu’on puisse se poser la question parfois- mais plutôt parce qu’il trouve l’attitude et le comportement des autres passionnant.

Borgne ? Oui, tout à fait, mais il a fait de son handicap un atout. S’il voit relativement mal, il entend et sent encore mieux que les autres. Habitué à compenser, il excelle dans l’art de l’écoute discrète. Un légère cicatrice est visible sur son œil qui est lui-même légèrement plus clair que l’autre, mais peu de loup s’en rende compte au premier coup d’œil.




 

Derrière l'écran, je suis Agra et j'ai 20 ans. Il s'agit de mon deuxième compte. J'ai connu le forum par les top-site je crois. Je pense être disponible 7/7 jours 8D. Enfin, :3 .

Halloween


Dernière édition par Bohemian Rhapsody le Jeu 10 Jan - 18:15, édité 5 fois
Re: Bohemian Rhapsody || Is this just fantasy?
Jeu 10 Jan - 17:34
Silent Requiem
Silent Requiem
330
1354
20/09/2018

Identité
Santé: Moyenne
Positionnement: Inexistant
Alpha Eagle
BIENVENUE A BOBO LE LOUVETEAU ! *tousse*
Non non, mais plaisanterie à part, bienvenue à lui ! omg
Re: Bohemian Rhapsody || Is this just fantasy?
Jeu 10 Jan - 18:02
Nevermind
Nevermind
82
163
26/12/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Gamma Raven
Bienvenue, les eagles arrivent en force ! pfiou
Re: Bohemian Rhapsody || Is this just fantasy?
Jeu 10 Jan - 18:12
Atsuki
Atsuki
25
199
10/01/2019

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Iota Eagle
JE SERAIS MEILLEUR QUE TOI !!! rire de psychopathe
Re: Bohemian Rhapsody || Is this just fantasy?
Jeu 10 Jan - 18:21
Bohemian Rhapsody
Bohemian Rhapsody
14
104
10/01/2019

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Iota Eagle
LE LOUVETEAU IL VA TE CROQUER 8)
Merciii ! Il est tout fini en plus 83 omg

EDIT : MERCI MAIS NON, IL SERA MEILLEUR 8D
Re: Bohemian Rhapsody || Is this just fantasy?
Jeu 10 Jan - 18:48
Sue
Sue
17
143
10/01/2019

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Eta Eagle
Bienvenue au jeunot :3
Re: Bohemian Rhapsody || Is this just fantasy?
Jeu 10 Jan - 19:47
Bohemian Rhapsody
Bohemian Rhapsody
14
104
10/01/2019

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Iota Eagle
Remarqué, comment ça remarqué D8 help
Re: Bohemian Rhapsody || Is this just fantasy?
Jeu 10 Jan - 19:50
Croquemitaine
Croquemitaine
40
159
14/11/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Solitaire
Omg Croq est trop jeune xD il a 1 an et 2 mois si je ne me trompe pas xD
Re: Bohemian Rhapsody || Is this just fantasy?
Jeu 10 Jan - 21:49
ERESY'AH
ERESY'AH
135
362
09/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Chef suprême


Félicitation pour ta validation !
Invité
VOILA UN JOLI PRENOM POUR UN LOUP heart2 Tu obtiens 50 points puisque tu as choisi de jouer un Eagle !

Tout est en ordre et tu vas désormais pouvoir fouler les terres de Raja'Ah de tes propres pattes. Tu as officiellement rejoint ton groupe et ton rang t'a même été donné !

Pour te débrouiller convenablement sur les terres Raja'Ah n'hésite pas à poster une fiche de lien par ici (mais tu peux par exemple choisir de tenir un journal plutôt qu'une fiche). Et puis, n'oublie pas de passer à la boutique de souvenir de temps en temps pour débloquer des récompenses pour toi et les autres. Afin d'être un bon loup, n'oublie pas d'aller voir les missions que doit effectuer la meute ce mois-ci (tu trouveras le sujet dans la tanière) ! Enfin, si l'âme t'en dit, tu peux aussi penser à réserver un futur personnage par là.

Codage par Emi Burton
Re: Bohemian Rhapsody || Is this just fantasy?
Contenu sponsorisé

Sauter vers: