Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Atsuki - Celui qui n'aime pas les larves
Jeu 10 Jan - 16:34
Atsuki
Atsuki
25
199
10/01/2019

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Iota Eagle

 

Atsuki



Citation :
Mon nom est Atsuki, je suis mâle et je suis âgé de 4 ans et 2 mois. Je fais partie des Eagle et j'y ai le rôle de Iota. Si tu veux tout savoir, je suis sur les terres de Raja'ah depuis deux semaines. Depuis mon réveil j'ai remarqué que j'avais les yeux vert foncé mais je pense que je peux l'expliquer par le fait que l'un de mes deux parents devait avoir les même.
Enfin, si je devais donner un pourcentage à ma vie passée, il serait probablement de 50%.

Votre personnage


 
Physique & Caractère

 

Physiquement, je suis parfait ! bande de jaloux

Mes pupilles sont d'un vert profond, limite envoûtant. J'ai une assez bonne musculature qui plaît aux femelles. Ce corps si parfait n'est pas fait pour être détruit ou mutilé, bien au contraire, je dois le préserver et pour ce fait, j'ai développé un art pour l'espionnage, ce qui fait de moi le meilleur espion du monde je suis le meilleur !

Pour être plus sérieux, j'ai toujours étais doué dans l'art de la discrétion, j'ai très vite compris que je pouvais me glisser prêt des autres sans qu'ils ne s'en aperçoivent pour les écouter. Par conséquent, les secrets n'existent pas pour moi, je sais tout, et même si c'est une chose très privé, que vous gardez au plus profond de vous, j'arriverais à le savoir. Si je n'arrive pas à le savoir en vous suivant, j'utiliserais mes charmes naturel pour vous faire dire tout ce que je veux savoir. Mon corps et en quelque sorte un sérum de vérité.

Mais je ne resterais pas dans cette position, je ne serais pas votre ombre pour l'éternité, je serais bien plus que cela, je n'ai pas froid aux yeux, et je sais que je grimperais jusqu'au sommet. Je resterais loyal envers les miens, aucun mot ne sortira de ma gueule pour trahir ma meute. Je suis peut-être vicieux, mais je resterais fidèle à ceux qui m'ont recueilli, même si mes ambitions ne cessent d'évoluer.

Je suis un très bon menteur, il est difficile de savoir si je dis la vérité ou non, c'était quelque chose de presque naturel quand je me suis découvert cette qualité et j'en suis très fier. Mais quand les choses prennent de l'ampleur, je peux devenir très violent, je n'apprécie pas qu'on touche aux choses qui m'appartienne, et oui, je suis du genre possessif, mais c'est pour votre bien. fait le jolie coeur

Je me sentirais toujours supérieur à vous, ceux que je traiterais comme mes égaux sont très rare, je chercherais toujours à être le meilleur, je me surpasserais, ne cesserais de m'entraîner pour atteindre le niveau que je désire. Faites bien attention à vos fesses, je serais toujours derrière et quand vous regarderez en arrière, j'aurais déjà évolué.

Je suis un canidé assez fermé aux autres, je parle peu, je passe tout mon temps à écouter, mais je ne suis pas de glace, il peut m'arriver d'éprouver des sentiments que je ne dévoilerais jamais.

N'oubliez pas, je suis parfait, physiquement et mentalement !




 

Derrière l'écran, je suis Nayu et j'ai 20 ans. Il s'agit de mon Troisième compte. J'ai connu le forum e Ryûtora. Je pense être disponible assez souvent. Enfin, je suis une licorne ♥.

Halloween


Dernière édition par Atsuki le Jeu 10 Jan - 18:07, édité 2 fois
Re: Atsuki - Celui qui n'aime pas les larves
Jeu 10 Jan - 17:05
Hannibal
Hannibal
135
342
03/10/2018

Identité
Santé: Très mauvaise
Positionnement: Inexistant
Général Iota Raven
Bienvenue à lui sur le forum ! heart2
J'aime beaucoup le "celui qui n'aime pas les larves" ça m'a beaucoup fait rire !
Re: Atsuki - Celui qui n'aime pas les larves
Jeu 10 Jan - 17:42
Atsuki
Atsuki
25
199
10/01/2019

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Iota Eagle
Il a beaucoup d'humour xD
Re: Atsuki - Celui qui n'aime pas les larves
Jeu 10 Jan - 18:34
Bohemian Rhapsody
Bohemian Rhapsody
14
104
10/01/2019

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Iota Eagle
Ahah, j'adore ton loup, va y avoir de la compétition yata
Re: Atsuki - Celui qui n'aime pas les larves
Jeu 10 Jan - 18:37
Croquemitaine
Croquemitaine
40
159
14/11/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Solitaire
T’inquiete Pas deuxième c’est pas si mal xD
Re: Atsuki - Celui qui n'aime pas les larves
Jeu 10 Jan - 18:40
Sue
Sue
17
143
10/01/2019

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Eta Eagle
Bienvenue à Monsieur Parfait :3
Re: Atsuki - Celui qui n'aime pas les larves
Jeu 10 Jan - 21:43
ERESY'AH
ERESY'AH
135
362
09/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Chef suprême


Félicitation pour ta validation !
Invité
J'ai hâte de voir ce petit loup faire des siennes heart2 En attendant, comme tu as choisi d'incarner un Eagle tu gagnes 50 points !

Tout est en ordre et tu vas désormais pouvoir fouler les terres de Raja'Ah de tes propres pattes. Tu as officiellement rejoint ton groupe et ton rang t'a même été donné !

Pour te débrouiller convenablement sur les terres Raja'Ah n'hésite pas à poster une fiche de lien par ici (mais tu peux par exemple choisir de tenir un journal plutôt qu'une fiche). Et puis, n'oublie pas de passer à la boutique de souvenir de temps en temps pour débloquer des récompenses pour toi et les autres. Afin d'être un bon loup, n'oublie pas d'aller voir les missions que doit effectuer la meute ce mois-ci (tu trouveras le sujet dans la tanière) ! Enfin, si l'âme t'en dit, tu peux aussi penser à réserver un futur personnage par là.

Codage par Emi Burton
Re: Atsuki - Celui qui n'aime pas les larves
Contenu sponsorisé

Sauter vers: