Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Mission Janvier
Lun 7 Jan - 14:17
Eclipse
Eclipse
77
235
20/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Sigma Swallow

«Mission»
Entraînement Janvier

Aujourd’hui tu avais été choisi pour enseigner l’art du combat a un jeune louveteau. Son maître était blessé et ne pouvait pas l’entraîner durant plusieurs jours. Tu avais accepté ce rôle qui te rendrais très nerveuse, mais devant ce petit qui fera bientôt la fierté de ta meute tu restas de marbre.

Longeant la plage, tu avais choisi ce terrain car il était facile de glisser dessus avec l’eau que la mer apportait sur le sable. Cela permettrait au petit canidé de développer ses muscles et de se positionner correctement suivant les situations qui se présentera à lui.

Dans un premier temps, tu encras tes membres dans le sable, t’enfonçant de quelques centimètres, grognant contre ce petit être fragile qui pouvait perdre la vie à tout instant, mais tu ne lui ferais pas de mal. Tu les montrais juste les gestes a effectuer pour qu’il réussisse à se protéger dans un premier temps.

Tournant autour du petit loup, tu observais ses pattes, son dos, son corps entier pour lui dire ce qui n’allait pas, ce qu’il devait changer pour sortir vivant d’un combat.

Après quelques exercices brefs, pour terminer la petite journée, tu avais prévu un petit combat pour voir ses progrès. Il était doué, mais on voyait bien qu’il avait peur de blesser.
« Mords-moi comme si j’essayais de te tuer. »

Il hésita au début, il ne voulait pas te faire de mal, tu n’avais pas d’autre choix que de l’attaquer véritablement en montrant les crocs. Pour se défendre le loupiot avait sortit ses canines pour les planter dans ta patte. Tu fermas les yeux pour ne pas montrer que tu avais mal, mais il avait compris qu’il ne fallait pas avoir peur de blesser l’adversaire.

A la fin de la journée tu le raccompagnas à la meute, en lui lécha le crâne pour qu’il ne repense plus au goût du sang. Tu airais mal durant quelques jours, mais ce n’était pas une grosse blessure.
© Codage par Zagan.

Sauter vers: