Re: Le jour du réveil (privé avec Silent Requiem)
Ven 11 Jan - 11:21
316
20/09/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Alpha Eagle
C’est avec une douce surprise que Silent Requiem put constater qu’Avalanche semblait tout à fait ravie de ce qu’elle venait de lui proposer. A croire qu’en l’espace d’un instant la situation c’était détendue et qu’elle leur profitait désormais à toutes les deux. La petite louve semblait ne pas en croire ses oreilles et marqua un temps d’arrêt avant de répondre à Silent. « C'est vrai ? Oh merci ! » Puis soudainement, elle se mit à sautiller un peu partout, visiblement plus que satisfaite. La louve blanche aux yeux verts ne put s’empêcher de sourire doucement face à cette réaction et hocha doucement la tête. « Il n’y a nul besoin de me remercier, c’est tout à fait naturel. »

Bientôt, toutes les deux atteindraient la tanière de la meute, à l’abris des courants d’airs glaciales qui s’insinuaient dans le Ravin des Oubliés. Mais en attendant, il était du devoir de l’alpha de présenter la meute à la jeune louve. « Il existe trois meutes sur les terres de Raja’Ah. Les Eagle, les Swallow et les Raven. » Elle marqua un temps d’arrêt afin que la jeune louve puisse intégrer les informations qu’elle était en train de lui énumérer, puis elle reprit avec lenteur ; « Les Eagle sont une grande famille, très bienveillante qui cherche principalement à se souvenir de la vie qu’elle a oublié. Nous essayons également de comprendre pourquoi nous ne nous souvenons plus de rien. » Doucement elle hocha la tête pour soutenir ses propos. Se souvenir avait toujours été quelque chose d’important à ses yeux et elle espérait qu’il en serait de même pour Avalanche.

Hors RP:
 
Re: Le jour du réveil (privé avec Silent Requiem)
Ven 11 Jan - 12:59
avatar
32
181
21/12/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Lambda Eagle
J'étais toujours en train de sautiller tout en courant lorsque la louve me dit.
« Il n’y a nul besoin de me remercier, c’est tout à fait naturel. »
Je m'arrêtta de faire ma fofolle et lui fit mon plus beau sourir. Je sentais plusieurs odeurs de loups au loin, on devaient s'approcher du camp ? De la base ? De la tannière ? Je ne savais pas trop quoi donne comme nom, puis l'Alpha parla m'arrachant de mes questions qui ce bousculer dans ma tête.
« Il existe trois meutes sur les terres de Raja’Ah. Les Eagle, les Swallow et les Raven. »
Trois meutes ? Je cligna des yeux étonners, puis l'Alpha dit.
« Les Eagle sont une grande famille, très bienveillante qui cherche principalement à se souvenir de la vie qu’elle a oublié. Nous essayons également de comprendre pourquoi nous ne nous souvenons plus de rien. »
J'haussa un sourcil, ce souvenir de son passé ? Comprendre le pourquoi, moui pourquoi pas, mais si on passé étais sombre voir insupportable, j'hésita un moment et finit par dire.
- Ne le prenez pas mal s'il vous plait... mais si un loup à un passé insupportable... vous fairiez comment ? Et pourquoi n'êtes vous pas une seule et unique meute pour mieu supporter cette saison ?
J'espérais que mes questions n'allait pas l'énerver ou quoi que ce soit, je baissa la tête avec respect pour ainsi montrer que je ne voulais aucunement l'insulter ou quoi que ce soit de désagréable, c'étais juste que j'avais un peu de mal à comprendre certaines choses et qu'elle est la seule et la première que je connaissait pour l'instant.

Spoiler:
 




Merci beaucoup à SILENT REQUIEM pour l'avatar et la signature j'adore <3
Re: Le jour du réveil (privé avec Silent Requiem)
Sam 12 Jan - 13:28
avatar
316
1466
20/09/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Alpha Eagle
Silent Requiem avançait à pas lent, gardant un œil attentif sur la jeune louve qui avançait à ses côtés. Les lieux n’étaient pas si dangereux qu’ils en avaient l’air et pourtant, il fallait rester sur ses gardes. « Ne le prenez pas mal s'il vous plait... mais si un loup à un passé insupportable... vous feriez comment ? Et pourquoi n'êtes-vous pas une seule et unique meute pour mieux supporter cette saison ? » Prudemment, Silent Requiem continua son chemin tout en réfléchissant aux propos tenus par la jeune louve. Etant donnée qu’elle était jeune et curieuse, elle pouvait comprendre que le mode de vie des Eagle puisse lui paraitre un peu étrange. Elle se laissa donc le temps de réfléchir avec douceur, pour lui répondre de la façon la plus adaptée possible.

Finalement, après un certain temps, il lui sembla qu’elle ait trouvé les mots justes ; « Chaque loup mérite de connaitre son passé pour être à même de changer son futur. Nous avons tous grandit et fait nos propres choix, mais sans les connaitre, nous ne pouvons pas nous améliorer. Si un passé est horrible, il ne tient que du loup de rendre son futur fantastique. Mais il ne pourra s’accomplir en tant que tel qu’en connaissant ses actes passés… Est-ce que tu comprends ? » Elle tourna légèrement la tête pour toiser Avalanche du regard avec bienveillance, puis reprit pour répondre à la suite de sa question. « Pour ce qui est des meutes… Les loups sont très différents et ne s’entendent pas tous les uns avec les autres… Nous avons des objectifs différents des autres meutes et eux ont des objectifs très différents des notres. » Elle sourit en hochant la tête alors qu’elles quittaient toutes les deux le Ravin des Oubliés. Bientôt elles seraient à la maison.

HRP:
 




Silent Requiem dirige les Eagle en #000066
Re: Le jour du réveil (privé avec Silent Requiem)
Sam 12 Jan - 14:00
avatar
32
181
21/12/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Lambda Eagle
Je marcher lentement au coter de la louve blanche lorsque celle-ci répondit à ma question.
« Chaque loup mérite de connaitre son passé pour être à même de changer son futur. Nous avons tous grandit et fait nos propres choix, mais sans les connaitre, nous ne pouvons pas nous améliorer. Si un passé est horrible, il ne tient que du loup de rendre son futur fantastique. Mais il ne pourra s’accomplir en tant que tel qu’en connaissant ses actes passés… Est-ce que tu comprends ? »
Elle tourna légèrement la tête vers moi, je crue y voir de la bienveillance dans son regard, puis l'Alpha dit.
« Pour ce qui est des meutes… Les loups sont très différents et ne s’entendent pas tous les uns avec les autres… Nous avons des objectifs différents des autres meutes et eux ont des objectifs très différents des notres. »
Tous loups étaient différents, sinon à quoi ressemblerais le monde si on étaient tous pareil ? Pour moi ce serais un monde sans surprise, ni d'essayer de découvrir la personnalité de l'autre, je pencha ma tête avec une tête où on pouvais facilement y lire l'incompréhension, je regarda l'Alpha et dit.
- Mais...nous le sommes tous... je veux dire nous sommes tous différents...j'imagine... cela risque d'être un tantinet ennyant si on ce ressemblent tous non ? Après vous avez de la chance... si tous ceux de la meute est le même objectif que vous et tant mieux d'ailleurs...
J'avais dit cela d'une voix hésitante, timide, je baissa un moment le regard, comment allez t'elle le prendre ? J'espérais qu'elle n'aller pas mal le prendre, j'étais peux-être un tantinet insultante sans vraiment le vouloir... nous quittions le ravin d'on j’ignore encore le nom.... tien d'ailleurs je n'est pas demander son prénom à l'Alpha, acceterais t'elle de me le dire ? Qui ne tente rien n'as rien n'est-ce pas ? Alors je demanda gentillement et respectueusement.
- Oh faite... j'ai dit mon prénom... mais j'ai oubliée de demander votre prénom... si vous voulez bien accepter de me le dire
Puis j'attendis respectueusement les éventuels réponses de l'Alpha, sur le coup je me trouver un peu idiote sur les bords à ne pas le lui avoir demander plus tôt...




Merci beaucoup à SILENT REQUIEM pour l'avatar et la signature j'adore <3
Re: Le jour du réveil (privé avec Silent Requiem)
Lun 14 Jan - 19:33
avatar
316
1466
20/09/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Alpha Eagle
Silent Requiem sourit faiblement. Pendant un temps, elle avait oublié la douce candeur dans laquelle vivaient les louveteaux les plus jeunes. Persuadés que le monde était emplit de bienveillance, ils ne comprenaient que bien plus tard que tout n’était pas toujours tout rose. « Mais...nous le sommes tous... je veux dire nous sommes tous différents...j'imagine... cela risque d'être un tantinet ennuyant si on ce ressemblent tous non ? Après vous avez de la chance... si tous ceux de la meute est le même objectif que vous et tant mieux d'ailleurs... » L’alpha blanche aux yeux vert hoche doucement la tête. Oui, un monde plein de candeur et de douceur, dans lequel le mal n’avait pas sa place. Et il était de son devoir de louve bienveillante de conserver cette douce innocence. « C’est vrai Avalanche, le monde est emplit d’autant de loups différents qu’il n’y a de couleurs. Et pourtant, toutes les couleurs ne s’accordent pas entre elles. C’est un peu pareil pour les loups. » Elle n’osait imaginer un monde dans lequel elle aurait pu se retrouver auprès de son tortionnaire de père et partager à nouveau le même espace vital que lui. Quelle horreur !

« Au faite... j'ai dit mon prénom... mais j'ai oublié de demander votre prénom... si vous voulez bien accepter de me le dire. » Silent Requiem sourit de plus belle, avec douceur. Il était vrai qu’elle n’avait pas prit la peine de se présenter convenablement. Alors, et pour éviter de laisser la jeune louve dans l’inconnu elle finit par répondre ; « Tu as raison, c’était impoli de ma part. Je suis Silent Requiem » elle hocha la tête avec douceur et, comme il lui sembla qu’elles seraient arrivées dans quelques centaines de mètres elle décida de s’enquérir de l’état de la toute jeune louve ; « Nous serons bientôt arrivées. Est-ce que tu arrives à suivre le rythme ? »




Silent Requiem dirige les Eagle en #000066
Re: Le jour du réveil (privé avec Silent Requiem)
Hier à 6:58
avatar
32
181
21/12/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Lambda Eagle
J'étais toujours un peu à la traine, la langue pendouillante, épuisée par toute cette marche, lorsque j'entendis l'Alpha dire.
« C’est vrai Avalanche, le monde est emplit d’autant de loups différents qu’il n’y a de couleurs. Et pourtant, toutes les couleurs ne s’accordent pas entre elles. C’est un peu pareil pour les loups. »
Je rentra vite fait ma langue, ce n'étais pas vraiment jolie et c'étais voir peux-être insultant, je ne savait pas trop, bon oh moins elle n'avais pas mal pris ma question c'étais déjà ça, puis la louve blanche dit.
« Tu as raison, c’était impoli de ma part. Je suis Silent Requiem »
Elle s'appellais donc Silent Requiem. L'Alpha hocha la tête puis me demanda.
« Nous serons bientôt arrivées. Est-ce que tu arrives à suivre le rythme ? »
Avais t'elle remarquée ma fatigue ? C'étais pour cela qu'elle me poser cette question ? L'odeur des loups que j'avais sentie plus tôt étais plus forte, cela me redonna un peu de peps, une certaine détermination brilla dans mon regard lorsque je répondis pourtant d'une voix essouflée.
- J'aurais de quoi rentrer chez nous ne vous inquiétez pas...puis vous l'avez dit vous-même je crois... je n'est pas à vous commandez... et je n'est pas à vous dire quoi faire où quoi dire... donc je ne vais rien dire...
Arf... je voulais faire genre je pêter la forme mais j'étais crever au point que je n'avait pas pus m'empêcher de parler d'une voix épuisée, j'espère juste que Silent Requiem ne m'en voudra pas aussi proche du reste de la meute, j'esquissa un timide sourir pour essayer de faire bonne figure, ben à mons avis... cela ressembler plus à une petite grimace...




Merci beaucoup à SILENT REQUIEM pour l'avatar et la signature j'adore <3
Re: Le jour du réveil (privé avec Silent Requiem)
Contenu sponsorisé

Sauter vers: