Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Précréé - Noctis | Mâle | 11 mois | Raven
Mer 2 Jan - 17:09
Noctis
Noctis
13
49
02/01/2019

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Lambda Raven

 

Noctis



Mon nom est Noctis, je suis un mâle et je suis âgé de 11 mois. Je fais partie des Raven et j'y ai le rôle de lambda. Si tu veux tout savoir, je suis sur les terres de Raja'ah depuis 10 mois.
Enfin, si je devais donner un pourcentage à ma vie passée, il serait probablement de 4%.

Votre personnage


 
Physique & Caractère

 


Depuis son arrivée, Noctis a bien grandi. Il a désormais 11 mois, c'est un jeune adolescent dans le corps d'un loup quasiment adulte. Pourtant plutôt clair de pelage étant bébé, Noctis revêt désormais une magnifique fourrure aux reflets sombres, presque noirs. Ses yeux ambrés brillent d'intelligence et de soif d'apprentissage : encore jeune, pataud et insouciant, le jeunot a encore beaucoup de choses à apprendre.

Noctis a une corpulence plutôt massive pour son âge. Il va encore prendre un ou deux centimètres en hauteur, mais il va surtout s’étoffer et prendre du muscle. Tout foufou, le jeune loup fait preuve d'une curiosité à toute épreuve, ce qui l'amène parfois - comme lorsqu'il était bébé - au devant de situations dangereuses ou cocasse.

L'adolescent sait qu'il a un physique plutôt avantageux pour un loup de son âge et il aime en jouer pour obtenir ce qu'il désire. Joueur, Noctis aime jouer des tours à sa meute au risque de se faire rabrouer plus ou moins violemment par le bêta ou l'alpha. Avec le temps, Noctis est de moins en moins trouillard. Il y travail, dirons nous. Il continue de sursauter lorsqu'on le prend par surprise, mais on ne peut pas dire qu'il sera du genre lâche en cas de combat.

Pour terminer, Noctis sera sans doute un membre vaillant lorsqu'il sera en âge de quitter les petits de l'année. Son rêve à lui, c'est de devenir influent dans la meute, voire même leader. Il est réfléchit et ne foncera pas tête baissée sans étudier la situation. Fort, curieux, il apprendra rapidement des autres et se plaira même à transmettre ses connaissances aux plus jeunes.

Caractère de Noctis à 2 mois:




 

Derrière l'écran, je suis Kit Kat et j'ai 23 ans. Il s'agit de mon Premier compte. J'ai connu le forum Root Top RPG. Je pense être disponible 4/7 jours. Enfin, je suis contente d'intégrer ce forum. J'ai déjà des petites idées d'amélioration si jamais vous souhaitez un avis "extérieur"..

Halloween


Dernière édition par Noctis le Mer 2 Jan - 20:46, édité 5 fois
Re: Précréé - Noctis | Mâle | 11 mois | Raven
Mer 2 Jan - 17:12
Silent Requiem
Silent Requiem
330
1354
20/09/2018

Identité
Santé: Moyenne
Positionnement: Inexistant
Alpha Eagle
Je suis contente d'être la première à te souhaiter la bienvenue **

J'espère que tu te plaira sur le forum ! heart2
Re: Précréé - Noctis | Mâle | 11 mois | Raven
Mer 2 Jan - 17:24
Jadis
Jadis
384
1409
06/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Général Sigma Raven
Un p'tit Raven \o/

Bienvenue parmi nous :3
Re: Précréé - Noctis | Mâle | 11 mois | Raven
Mer 2 Jan - 17:28
Freyja
Freyja
22
129
01/01/2019

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Gamma Eagle
Du coup, je te souhaite à nouveau la bienvenue sur ta présentation, c'est quand même mieux ! cute Bon courage pour ta fiche.
Re: Précréé - Noctis | Mâle | 11 mois | Raven
Mer 2 Jan - 17:43
Chimère
Chimère
81
371
08/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Solitaire
http://ryutora.forumactif.org/
WELCOOOOME
Re: Précréé - Noctis | Mâle | 11 mois | Raven
Mer 2 Jan - 20:23
Noctis
Noctis
13
49
02/01/2019

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Lambda Raven
Merci à tous pour vos messages de bienvenue ! Je crois que ma fiche est terminée cute
Re: Précréé - Noctis | Mâle | 11 mois | Raven
Mer 2 Jan - 20:25
Abdalonymus
Abdalonymus
16
62
14/12/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Sigma Raven
Bienvenue à Toi !
Re: Précréé - Noctis | Mâle | 11 mois | Raven
Mer 2 Jan - 20:44
Nevermind
Nevermind
82
163
26/12/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Gamma Raven
Bienvenue, j'ai hâte de voir ce que va donner ce grand bébé chez nous cute
Re: Précréé - Noctis | Mâle | 11 mois | Raven
Mer 2 Jan - 21:24
ERESY'AH
ERESY'AH
135
362
09/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Chef suprême


Félicitation pour ta validation !
Invité
Je suis toujours contente de voir un scénario être prit ! Noctis est une petite boule à mes yeux mais je ne doute pas que tu en feras un grand loup à l'avenir !
N'hésite pas à nous rejoindre sur Discord (en haut à droite) et à voter pour le forum régulièrement (sur les top-sites) jump

Tout est en ordre et tu vas désormais pouvoir fouler les terres de Raja'Ah de tes propres pattes. Tu as officiellement rejoint ton groupe et ton rang t'a même été donné !

Pour te débrouiller convenablement sur les terres Raja'Ah n'hésite pas à poster une fiche de lien par ici (mais tu peux par exemple choisir de tenir un journal plutôt qu'une fiche). Et puis, n'oublie pas de passer à la boutique de souvenir de temps en temps pour débloquer des récompenses pour toi et les autres. Afin d'être un bon loup, n'oublie pas d'aller voir les missions que doit effectuer la meute ce mois-ci (tu trouveras le sujet dans la tanière) ! Enfin, si l'âme t'en dit, tu peux aussi penser à réserver un futur personnage par là.

Codage par Emi Burton
Re: Précréé - Noctis | Mâle | 11 mois | Raven
Contenu sponsorisé

Sauter vers: