Bonjour, je ne fais que passer. - Solo
Mer 2 Jan - 8:09
avatar
9
47
01/01/2019

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Iota Swallow

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour, je ne fais que passer.
Feat Personne
Il devait être 6h tout au plus.. le soleil se lève à peine alors que la démone s'étire à l'entrée de la caverne. Caverne qui était loin de sa meute, certes c'est une Iota et elle fait partie des Swallow, mais elle garde cet air solitaire et vilaine fille. Levant les yeux vers les arbres enneigés, un rictus se forme sur ses lèvres.. c'est une belle journée pour espionner, non ?

D'un pas lent et calculer elle traverse son territoire afin de rejoindre la frontière des ennemis. Bon, certes, pour elle, tout le monde sont ses proies de sexe ou alors ses ennemis.. sauf Horus. La démone se mis à labourer la terre dans sa course frénétique. Les arbres défilent à toute vitesse sur chacun de ses côtés. Elle saute par-dessus les troncs échoués qui lui barre de temps en temps le chemin tel une biche délicate..apparence.

Sa course pris fin brutalement dans un arrêt net. Une odeur différente, celle des Eagles. Un doux sourire remplis de sous-entendu étire ses lèvres alors que sa langue passe sur l'une de ses canines. D'un pas lent elle d'aventure sur le territoire ennemis. Sur le passage elle rencontre un ou deux garde frontière.. bien évidemment elle n'a pas été repérer. Délicatement, elle continue son chemin et rencontre un louveteau portant le nom de Sunshine.. un des gardes frontière la rappelée à l'ordre parce qu'elle échappait a la surveillance de leur Alpha. Comment Maze le sait ? Elle écoute.. tous l'art de l'espionnage.

Rapidement elle tombe sur une louve.. Mazikeen ne put s'empêcher de la mater pendant un petit moment avant de faire un pas vers elle et de lui faire la court. [...] Plusieurs longues longues longues minutes se sont écoulé alors que Maze quitte la louve Eagle qui aura passé un bon moment en tête à tête avec la Swallow. Avant de partir, Maze lui coule un petit "shh" pour lui faire comprendre qu'elle n'était jamais venue.

Finalement, la louve noire repris son chemin, espionnant un peu partout, tout et n'importe quoi. La démone ne put s'empecher que contrairement aux Swallow et aux Raven, les Eagle n'était pas vraiment inquiet sur les quelques conflits qui tournent en ce moment. Certes, même Maze s'en fiche. Elle aime regarder des personnes s'entre-tué et tout ça pour le plaisir bien évidemment... c'est presque vital pour elle.

La louve finit par faire demi-tour retracent le même chemin au centimètre près.. et si elle venait titiller légèrement les nerfs des Eagles ? Bonne idée. Elle vient frotter son pelage sur un petit arbre laissant bien en évidence l'odeur des Swallow. Un petit rire sadique s'échappe de ses lèvres délicates puis reprend la route en direction des terres de sa meute. Arriver aux frontières, elle lâche un petit hurlement en direction des Eagle pour les attirer sur sa douce odeur contre un arbre.. qui sais, cela pourrait en faire fantasmer certain. Cette idée fit sourire la démone.

Arriver non loin des siens, la louve poussa légèrement Horus avec un sourire presque innocent. Rapidement, elle se couche sur un rocher en mousse plus loin pour continuer sa sieste bien mériter. Cette matinée aura été épuisante dans tous les sens du terme.
©️ FRIMELDA



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Juny [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sauter vers: