-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mortuaire - PV Sorren
Mer 2 Jan - 0:32
Mazikeen
Mazikeen
9
47
01/01/2019

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Iota Swallow

Mortuaire
Feat Sorren
Elle se déplace, roulant des épaules, dans une marche légère mais imposante. Maze n'était pas du tout comme les autres louves, loin de là, certaines rêvent de beau mâle muscler, de mariage ou même de louveteaux, mais elle, non. Son visage doux mais, ferme. La démone rampe dans les hautes herbes à la recherche de quelque chose à manger.. ou quelqu'un. Elle lève son museau geler vers le ciel et un rictus se forme sur ses lèvres, une odeur vient doucement caresser son odorat.

Il faisait froid, extrêmement froid et pourtant, une fumée, fumer de chaleur qui émane de son corps bouillant. Elle avait quitté les corps de ses camarades endormit. Le soleil était caché par le brouillard, mais une douce boule flamboyante régner dans le ciel geler. La louve ténébreuse avant tel une féline, les pattes un peu pliée afin de se fendre dans le décors.. elle était la meilleure des Iota et elle le savait, prétentieuse diriez-vous .. ?

Arriver non loin de cette odeur alléchante, un mâle, le bêta de sa meute qui se présente non loin d'elle. Elle pose son ventre au sol et son regard se fait plus aiguiser plus intense plus intéresser. Ce qu'elle avait derrière la tête ? Personne ne sait. Elle le contourne calmement, toujours dans les hautes herbes avant de faire un pas en avant se présentant dans son dos. Elle était discrète, elle était une âme perdue entre l'enfer et le néant.. aussi silencieuse qu'un mort.

- Tu as l'air appétissant tu sais ?
©️ FRIMELDA

Re: Mortuaire - PV Sorren
Mer 2 Jan - 13:30
Sorren
Sorren
122
102
21/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Beta Swallow
Sorren avait fait le tour des territoires accompagné d’un petit groupe de loup afin de vérifier que les frontières Swallow était toujours sûres, profitant pour refaire des marques récentes. Il marchait dans la neige d’un pas léger, le petit groupe était rentré mais il avait préféré se balader. Il marchait depuis une bonne heure dans le champ de blé. Il ne se cachait pas vraiment et profitait que les températures soit remonté légèrement au-dessus de zéro, les maigres rayons de soleil parvenaient à peine à réchauffer son poil gelé. Mais rester inactif était sûrement la pire chose à faire.

Il soupira et pointa le nez vers le ciel bas. Quelques flocons lui tombèrent dessus, ce qui eu comme effet de le faire éternuer. Il espérait ne pas tomber malade dans les prochains. S’il avait la santé pour le moment, le temps été propice à toute forme de maladie qui l’affaiblirait sans doute beaucoup. En se remettant en marche, une odeur familière lui monta au nez. S’il savait que la louve était là, il ne l’avait pas encore repéré. La iota n’était pas loin mais bien tapis.

Les oreilles bien tendues et le nez en l’air, il s’appliqua à suivre la piste, mais la noiraude tomba sur lui avant. Un petit sourire s’étira sur ses babines, il se tourna souplement vers elle -malgré ses vieux os- et s’assit fasse à elle, prenant soin d’enrouler sa queue autour de ses pattes. « Appétissant ? Me voilà donc relégué à la place de proie ? Quelle rétrogradation. ». Il rit doucement, il était familier de l’attitude de la louve. Voilà 3 ans qu’il était là. Maze était arrivée seulement un an après lui. D’abord méfiant envers elle, il s’était accoutumé à elle, appréciant généralement son travail en tant que iota, même s’il savait qu’elle pouvait être un peu… Particulière. « Tes dernières patrouilles se sont bien passées ? Pas de solitaires égarés ? ».
Re: Mortuaire - PV Sorren
Mer 2 Jan - 19:00
Mazikeen
Mazikeen
9
47
01/01/2019

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Iota Swallow

Mortuaire
Feat Sorren
Elle rigole légèrement face aux paroles du gris. Contrairement à lui, Maze ne s'assoit pas et se place vers lui lentement pour ensuite tourner autour de lui. Elle finit par claquer sa mâchoire près de son oreille et de sourire de manière provocatrice.

- Si tu étais une proie.. je t'aurais torturé, c'est beaucoup plus drole.

Elle finit par soupirer pour faire comprendre que malheureusement.. il n'était pas une proie. Elle s'éloigne de lui avant de s'asseoir et de le fixé laissant couler quelque seconde de silence. Des oiseaux chantaient et le vent siffle légèrement, un endroit paisible ou beaucoup de Swallow viennent ici pour se détendre.

- Ma dernière patrouille a était chez les Eagles.. Elle se lèche les babines alors que ses yeux se ferment, Une Eagle ma fait faire beaucoup de ...sport si tu vois ce que je veux dire.

Finalement, un petit rire se fait entendre alors qu'elle s'allonge délicatement au sol en soupirant. Elle s'ennuyait.. si elle torture quelqu'un, Horus lui taperait sur les doigts, si elle tuait quelqu'un, Horus lui taperait sur les doigts et si elle fait des conneries... bon vous avez compris.
©️ FRIMELDA

Re: Mortuaire - PV Sorren
Jeu 3 Jan - 13:42
Sorren
Sorren
122
102
21/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Beta Swallow
Le Beta restait assis, confiant et calme, il toisait la louve calmement. Il ne bougea pas quand elle claqua ses mâchoire près de son oreille, amusé il roula des yeux et s’ébroua, « A quel jeu joues-tu Mazikeen ? » Il soupira doucement et se lécha la patte, l’air peu intéressé. « Me voilà bien chanceux alors, pas de torture pour moi aujourd’hui, me voilà sauvé ! »

Sorren dressa les oreilles, écoutant la brise souffler entre les quelques brindilles pas encore brulée par le froid. Autant dire qu’elles étaient de mystérieuses survivantes, mais pas pour longtemps, le froid les gagnerait toute, ce n’était qu’une question de temps. Le Swallow suivait du regard la louve qui s’éloignait pour s’assoir quelques mètres devant lui. Il se redressa quelque peu, lui signifiant qu’il l’écoutait. Puis soupira bruyamment en entendant ses derniers exploits. « Mazikee, on va finir par avoir des problèmes avec les Eagles, comme si les Solitaires ne suffisaient pas. » Il marqua une pause le regard plus dur. « J’espère au moins que vous avez su rester discret. »

Il gronda tout bas, désapprouvant quelque peu les action de la louve. Il avait conscience que ça faisait parti de son personnage, mais jamais il n’avait compris ses actes. Tant que ça ne causait pas de problème, il ne pourrait pas lui reprocher quoique ce soit de toute façon. « Fait tout de même attention, ou tu finiras par te faire taper sur les pattes. Tu le sais. »

Re: Mortuaire - PV Sorren
Dim 6 Jan - 9:33
Mazikeen
Mazikeen
9
47
01/01/2019

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Iota Swallow

Mortuaire
Feat Sorren
Les oreilles de la démone se plaques en arrière et roule des yeux en soufflant. Toujours et encore des remarques... si on peut plus s'amuser.. . Elle posa son regard de braise sur le mâle sans détourner son regard. Insistant, presque brûlant, elle détails chaque millimètre du corps du Bêta. Pour un loup de 8 ans passer, il est bien conserver et vraiment séduisant.

Elle se lève, s'approche à pas de velours vers le mâle sans détacher ses yeux perçants. Elle avait le dont de rendre dingue les loups et pourtant.. . Elle tourne autour de lui, frôlant son pelage contre le sien avant de caresser sa tête avec la sienne dans un passage rapide.

- Elle n'a pas vraiment été discrète non.. je pence qu'elle a pris son pied. Un petit rire presque mignon. Et.. Sorren.. qui te dit que j'aime pas me faire taper sur les pattes.

Elle claqua sa langue à son palet avant de passer celle-ci sur ses babines. Vulgaire et vilain fille, comment résister à l'interdit ? Elle finit par s'asseoir face au mâle, a quelque centimètre seulement du bêta. Ses yeux fixe les siens, une lueur de feu anime les doux yeux de la femelle.
©️ FRIMELDA

Re: Mortuaire - PV Sorren
Lun 7 Jan - 12:05
Sorren
Sorren
122
102
21/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Beta Swallow
Droit, le regard pointé sur la louve, il ne bougeait pas d’un pouce, tandis que la louve pose son regard brulant sur lui. Il ne ressentait rien. Il avait l’habitude de son attitude et s’en amusait même. D’humeur égale aujourd’hui, il n’avait pas encore décidé s’il allait jouer le jeu de la louve ou simplement rester là, à converser de choses futiles telles que le temps ou l’espérance de vie d’un merle rouge.

Malgré tout, il se sentait passé au scanner par Mazikeen. Il frissonnait, il n’aimait pas vraiment cela. C’était comme percer son intimité sans qu’il l’y ait invité. Il gronda tout bas au fur et à mesure qu’elle s’approchât. Il ne bougea pas, restant de marbre. Elle le frôlait, le caressait. Il gronda plus fort, fit claquer sa mâchoire près de son oreille, sonnant sa désapprobation. Il n’était pas du gibier. Il n’était pas une proie et il allait falloir le mériter ; « Fait attention Maze, Horus sera au courant et je doute que ça ne l’amuse beaucoup. Nous n’avons pas besoin de tension avec les Eagles. » Il marqua une pause et grogna : « Tes petits jeux ne marchent pas sur tout le monde. Parfois, il faut savoir mériter les choses, pour les avoir… Et toi ? Les mérites-tu ? »

Un sourie narquois naquit sur ses lèvres, il remonta doucement les babines, il allait jouer autant qu’elle. Elle le voulait ? L’aurait-elle ? Il ne savait pas encore. Mais ça aurait au moins le pouvoir de le détendre un peu. Le vieux loup aimait toujours autant jouer. Peut-être pas aux mêmes jeux que les nouveaux nés -non, qu’on s’entende, définitivement pas- mais jouer restait divertissant. Il fallait bien divertir cette vieille carcasse après tout ? Non ?
Re: Mortuaire - PV Sorren
Contenu sponsorisé

Sauter vers: