Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Maze - La Démone
Mar 1 Jan - 22:13
Mazikeen
Mazikeen
9
47
01/01/2019

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Iota Swallow

 

Mazikeen



Citation :
Mon nom est Mazikeen, je suis une femelle et je suis âgé de 5 ans. Je fais partie des Swallow et j'y ai le rôle de Iota. Si tu veux tout savoir, je suis sur les terres de Raja'ah depuis 2 ans. Depuis mon réveil j'ai remarqué que j'avais La sensation d'être encore plus vieille que je ne le suis mais je pense que je peux l'expliquer par le fait que je ne pourrais pas sentir autant de haine en une seule vie.
Enfin, si je devais donner un pourcentage à ma vie passée, il serait probablement de 89.99999999%.

Votre personnage


 
Physique & Caractère

 

Longue mais de taille moyenne, Maze a un pelage noir comme le plus profond des ténèbres. Ses pupilles sont normalement orange mais on les confond parfois avec le rouge des flammes des enfers.

D'un calme sadique et d'un sens de l'humour spécial, elle aime toujours les idées sadiques qu'on pourrait lui proposer. Etrangement confiante, sexy et sarcastiques, elle ignore de nombreuses normes sociales. Elle a souvent des relations sexuelles et a admis avoir eu beaucoup de relations sexuelles avec des loups ainsi que des louves.




 

Derrière l'écran, je suis Pistache et j'ai 17 ans. Il s'agit de mon 4eme compte. J'ai connu le forum Sais plus xD. Je pense être disponible 7/7 jours 8D. Enfin, Le staff est génial, non ?.

Halloween


Dernière édition par Mazikeen le Mar 1 Jan - 22:19, édité 2 fois
Re: Maze - La Démone
Mar 1 Jan - 22:17
Sorren
Sorren
122
102
21/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Beta Swallow
Re bienvenu toi yata
Re: Maze - La Démone
Mar 1 Jan - 22:25
Nevermind
Nevermind
82
163
26/12/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Gamma Raven
Re Bienvenue Maze love
Re: Maze - La Démone
Mar 1 Jan - 22:35
Mazikeen
Mazikeen
9
47
01/01/2019

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Iota Swallow
Merci les amours love
Re: Maze - La Démone
Mar 1 Jan - 23:22
Chimère
Chimère
81
371
08/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Solitaire
http://ryutora.forumactif.org/
Welcome :3
Re: Maze - La Démone
Mar 1 Jan - 23:32
Mazikeen
Mazikeen
9
47
01/01/2019

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Iota Swallow
Mercii please2
Re: Maze - La Démone
Mar 1 Jan - 23:53
Hannibal
Hannibal
135
342
03/10/2018

Identité
Santé: Très mauvaise
Positionnement: Inexistant
Général Iota Raven
Bienvenue à cette petite crevette !
Re: Maze - La Démone
Mar 1 Jan - 23:56
Mazikeen
Mazikeen
9
47
01/01/2019

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Iota Swallow
Merciiii ♥️
Re: Maze - La Démone
Mer 2 Jan - 0:06
ERESY'AH
ERESY'AH
135
362
09/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Chef suprême


Félicitation pour ta validation !
Invité
Bienvenue à cette beauté fatale, elle va en faire tomber des têtes même si la seule qu'elle veut faire tourner n'est pas tout à faire d'accord //pan//

Tout est en ordre et tu vas désormais pouvoir fouler les terres de Raja'Ah de tes propres pattes. Tu as officiellement rejoint ton groupe et ton rang t'a même été donné !

Pour te débrouiller convenablement sur les terres Raja'Ah n'hésite pas à poster une fiche de lien par ici (mais tu peux par exemple choisir de tenir un journal plutôt qu'une fiche). Et puis, n'oublie pas de passer à la boutique de souvenir de temps en temps pour débloquer des récompenses pour toi et les autres. Afin d'être un bon loup, n'oublie pas d'aller voir les missions que doit effectuer la meute ce mois-ci (tu trouveras le sujet dans la tanière) ! Enfin, si l'âme t'en dit, tu peux aussi penser à réserver un futur personnage par là.

Codage par Emi Burton

Re: Maze - La Démone
Contenu sponsorisé

Sauter vers: