-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Annexe ; Le Staff de Raja'AH
Mar 1 Jan - 11:35
RAJA'AH
RAJA'AH
249
774
18/09/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Chef suprême
https://rajaah.forumactif.com

Juny


Coucou les loulous  omg

Moi c'est Silent Requiem/Hannibal.Leçon/Archimède mais je répond plus facilement au surnom de Juny ! J'ai 22 ans et je suis actuellement en Master 1 veille stratégique et organisation des connaissances (oui oui je sais, ça ne veut rien dire, mais j'vous jure que c'est pas du chinois, c'est même plutôt sympa). J'aime les chevaux, les chiens, les licornes, les paillettes et le rose, en bref, tout ce qui peut-être cute ou adorable.
Je fais du RP depuis plus d'une dizaine d'année désormais et je suis passée par a peu près tout ce qui peut se faire, que ce soit en univers/contexte ou en type de plateforme. Je reste pourtant très attachée aux forums.

Raja'Ah c'est un peu mon p'tit bébé et je met pas mal d'énergie dedans pour toujours donner le meilleur. Pour moi, il représente le forum idéal, avec un communauté incroyable et qui s'investi  heart2
Halloween


Dernière édition par RAJA'AH le Jeu 10 Jan - 21:56, édité 1 fois
Re: Annexe ; Le Staff de Raja'AH
Mar 1 Jan - 11:38
RAJA'AH
RAJA'AH
249
774
18/09/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Chef suprême
https://rajaah.forumactif.com

Kaala


Coucou !

Alors moi c'est Chimère, Seishin et Horus , vous pouvez me retrouver aussi sous le pseudo Kaala ou Nilaya, je suis une administratrice de ce forum.