Lorsque la louve grise ouvrit les yeux, au milieu de terres qu'elle ne connaissait pas, elle eut subitement peur. Incapable de se souvenir d'ou elle était, et surtout de qui elle était, elle décida de prendre la fuite, de crainte que quelqu'un ou quelque chose ne vienne s'en prendre à elle durant ce moment de faiblesse. Elle peinait à rassembler ses esprits, son coeur battant à ton rompre. Incapable de dire si elle avait faim, si elle avait froid, elle erra sans but fixe pendant des heures avant de réaliser le plus évident ; elle ne se connaissait pas. Était-elle morte, subissant là l'amer gout d'un châtiment pour sa vie passée ? Ou peut-être se trouvait-elle au paradis, avec comme récompense le droit de démarrer une nouvelle vie ? La suite

DécembreLe forum a deux mois - Chapitre 2 ; le déclin des âmes.

NovembrePremier mois du forum - Chapitre 1 ; La terre des Dieux

OctobreOuverture du forum. Bienvenue à tous !

NouveauRépondre

Rakuen - Louve céleste.

Rakuen
Date d'arrivée : 08/12/2018
Expérience : 10

Identité
SOUVENIRS:
0/0  (0/0)
Profil Académie Waverly
Hier à 22:24

Rakuen

Citation :
Mon nom est Rakuen, je suis une femelle et je suis âgé de 6 mois. Je fais partie des Swallow et j'y ai le rôle de Lota. Si tu veux tout savoir, je suis sur les terres de Raja'ah depuis 2 mois seulement et j'y fais ma place petit à petit. Depuis mon réveil j'ai remarqué que j'avais mon oeil gauche qui se couvrait lentement d'une autre couleur que mon bleu habituel mais je pense que je peux l'expliquer par le fait que je suis en quête de mon passé ou plutôt de mon futur et bientôt je retrouverais les souvenirs que j'ai perdu.
Enfin, si je devais donner un pourcentage à ma vie passée, il serait probablement de 70%.

Votre personnage

Physique & Caractère

Je me considère comme une enfant de la Lune, une louve échappée de la voie lactée, à la recherche d'autres étoiles brillantes, douces et réconfortantes. Je suis louve d'un blanc immaculé avec de merveilleux reflets bleutés rappelant mon élément sauveur : l'eau. Elancée sur mes longues pattes mais avec un poil duveteux et extrêmement épais au niveau du cou et de la queue. Mes yeux sont bleus comme l'océan des îles, un bleu où l'on s'y perdrait facilement en confessions. Je suis une louve très discrète, tantôt douce tantôt bourine envers les autres et envers moi même. Je suis une princesse de la nature, affiliée aux esprits des océans, des lacs et des rivières, je m'apaise chaque jour grâce à un rituel de présence au bord de l'eau. Du sang gelé coule dans mes veines, à la recherche de l'être oublié qui saura réchauffer cette âme longtemps solitaire.

Derrière l'écran, je suis Blaidd0, Ulv Manen et j'ai 24 ans. Il s'agit de mon premier compte. J'ai connu le forum en recherchant à reprendre tranquillement le RP après de nombreuses années de bons souvenirs passés sur divers forum comme celui ci. Je pense être disponible le plus souvent possible mais cela risque à la longue d'être 1 à 3 fois par semaine je dirais. Enfin, merci à l'équipe de m'accueillir au sein de la meute Smile ( Ps : Je n'arrive pas à mettre correctement une ou plusieurs images sur ce post :3 ).

Halloween
JadisSigma Raven
Sigma Raven
Date d'arrivée : 06/10/2018
Expérience : 892

Identité
SOUVENIRS:
2/10  (2/10)
Profil Académie Waverly
Aujourd'hui à 5:48
Bienvenue parmi nous :3

Jadis

“Tu n'es pas défini par ce qui t'es arrivé; Tu es défini par la personne que tu décides d'être.”

Silent RequiemAlpha Eagle
Alpha Eagle
Date d'arrivée : 20/09/2018
Expérience : 1057

Identité
SOUVENIRS:
3/10  (3/10)
Profil Académie Waverly
Aujourd'hui à 12:12
Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue !

C'est chouette de voir une petite louve débarquer chez les Swallow, ça va faire une amie à @Moony !

J'ai une petite question du coup vis-à-vis de la phrase suivante : "mon oeil gauche qui se couvrait lentement d'une autre couleur que mon bleu habituel" ! Comment justifie-tu le fait que son oeil change peu à peu de couleur, s'il te plait ? :3
De plus, si ta petite louve à 6 mois, elle n'est pas encore adulte et fait partie des Lambda Smile

En attendant, n'hésite pas à nous rejoindre sur Discord si tu le souhaites et à voter pour que le forum soit mis en avant ! :3

Silent Requiem dirige les Eagle en #6699ff
BanditSigma Raven
Sigma Raven
Date d'arrivée : 10/11/2018
Expérience : 37

Identité
SOUVENIRS:
0/0  (0/0)
Profil Académie Waverly
Aujourd'hui à 20:22
Bienvenue o/
J'espère que les Swallow s'occuperont bien de cette nouvelle petite !

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly

NouveauRépondre