Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

L'esprit Vagabond. Libre
Mer 5 Déc - 18:42
Drogo
Drogo
48
150
05/12/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Sigma Raven
    Il soupire lourdement alors que ces grosses pattes se pose dans la neige. Sa démarche imposante laisse derrière lui des empreintes impressionnante, mais il s'en fichait puisqu'il est sur les terres de sa meute. Tout était blanc et froid, son pelage avait pris en épaisseur. Ses yeux parcourt la neige alors que certain petit oiseau chante délicatement.

    Il n'y avait plus beaucoup de proie, même si aujourd'hui il n'était pas venu pour ça. Il avait envie de se détendre un peu et surtout réfléchir. Certain membre, en grand nombre sont venues le voir pour qu'il prenne la place d'Alpha. A ses yeux, Seishin se débrouille à merveille à ce poste, il ne comprend pas pourquoi elle ne devient pas Alpha à la place de Beta. Finalement, le grand mâle noir rentre dans la clairière enneigés avant de soufflait tous l'air de ses poumons qui se transforment en fumer.

    Des branches craques derrière lui, et a l'odeur, il sent que c'est un membre de la meute. Il ne prend même pas la peine de tourner la tête, seulement une oreille se tourne vers celui-ci.
Re: L'esprit Vagabond. Libre
Dim 9 Déc - 22:48
Invité
Anonymous
Invité
L'esprit Vagabond

Ascension fulgurante
Et au bout du chemin
Sur le toit du monde
Rien ne nous atteint


Le grand mâle surveillait les terres sur lesquelles il s'était installé quelques années plus tôt. La silhouette toujours aussi fine il avouait son sous-régime qui se justifiait en ces temps. Il est vrai que pour entretenir ses quelques 70 kilos, Bandit avait besoin d'un apport en protéines conséquent. La forêt n'était plus aussi bienveillante qu'à la saison dernière, le gibier n'y courait plus. Agacé par la nonchalance hivernale, le roux grommelait d’odieuses injures. Colérique de nature, le froid n'arrangeait rien. Soulagé nous étions de le voir croiser aucun étranger, pour sûr la situation aurait dégénéré.

Drogo, car c'était comme ça que son camarade d'ébène s'appelait, se tenait non loin d'ici. Pour satisfaire la politesse, Bandit se dirigeait vers son acolyte qui avait sûrement devancé sa patrouille. Beaucoup de rumeurs étaient parvenues aux oreilles du grand loup concernant ce mâle, parmi elles paraît-il que grand nombre de lupins auraient proposé au noir de prendre la place d'Alpha. Vraisemblablement, celui-ci semblait avoir refusé puisque à aujourd'hui il détenait toujours le rang de Sigma. Ce post, Bandit le convoitait. De drôles d'indices nous amenaient d'ailleurs a penser qu'il allait défier Seishin dans peu de temps.

Le camarade ne s'était ni arrêté ni retourné. A croire que la présence du rouquin ne lui importait pas le moins du monde. Le roux, maintenant assez proche de son camarade pour lui adresser la parole engagea la discussion :

"Bonjour Drogo." disait-il d'une voix grave.

Les grands yeux bleus du rouquin se plongeaient dans ceux dorés de l'acolyte.

"J'espère que je ne t'ai pas surpris" chuchota-t-il, taquin.
Bandit x Drogo
codage par Laxy Dunbar.
Re: L'esprit Vagabond. Libre
Mer 12 Déc - 10:19
Drogo
Drogo
48
150
05/12/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Sigma Raven

    Drogo a reconnu la voix de Bandit qui s'approche doucement de lui en lui glissant un bonjour. Un rictus glisse sur les lèvres du noir quand le rouquin lui demande s'il ne l'avait pas surpris. C'était compliqué de surprendre le Sigma noir, toujours sur ses gardes sans forcément le montrer, il anticipe chacun des mouvements de ses congénères ou de ses ennemis.

    - Bien au contraire, Bandit, j'ai senti que tu étais là. Dit-il en soulevant un sourcil alors que son visage se fend d'un sourire. Que me vaut l'honneur de ta visite ?

    Le grand noir était plus grand que le Rouquin d'environ 10cm. Aucun loup de la meute n'était plus grand que Drogo, rare sont ceux qui le dépasse en taille. Il tourne son regard orangé perçant vers le Sigma sans pour autant tourner la tête.

    Le vent se fait léger mais glacial, il vient caresser le doux pelage épais du noir avant de voler jusqu'au arbre enneiger. L'hiver était bien là, glacial et sans pitié. Drogo lève le museau avant de humer l'air avant de sourire diaboliquement; les solitaires vont avoir du mal à ce nourrir en cette saison.

Re: L'esprit Vagabond. Libre
Contenu sponsorisé

Sauter vers: