Lorsque la louve grise ouvrit les yeux, au milieu de terres qu'elle ne connaissait pas, elle eut subitement peur. Incapable de se souvenir d'ou elle était, et surtout de qui elle était, elle décida de prendre la fuite, de crainte que quelqu'un ou quelque chose ne vienne s'en prendre à elle durant ce moment de faiblesse. Elle peinait à rassembler ses esprits, son coeur battant à ton rompre. Incapable de dire si elle avait faim, si elle avait froid, elle erra sans but fixe pendant des heures avant de réaliser le plus évident ; elle ne se connaissait pas. Était-elle morte, subissant là l'amer gout d'un châtiment pour sa vie passée ? Ou peut-être se trouvait-elle au paradis, avec comme récompense le droit de démarrer une nouvelle vie ? La suite

DécembreLe forum a deux mois - Chapitre 2 ; le déclin des âmes.

NovembrePremier mois du forum - Chapitre 1 ; La terre des Dieux

OctobreOuverture du forum. Bienvenue à tous !


Let the show begin

avatar
SorrenBeta Swallow
Beta Swallow
Age : 19
Date d'arrivée : 21/10/2018
Messages : 37
Expérience : 160

Identité
SOUVENIRS:
1/10  (1/10)
Profil Académie Waverly
Mer 5 Déc - 18:23
Sorren venait de vivre la pire journée de sa vie. Il avait failli mourir. Il avait rencontré son fils, qu’il ne désirait pas vraiment à ce moment là et en partant, perdu dans ses pensées, alors qu’il voulait regagner le camp pour songer à tout ça la tête reposé, il s’était trompé de chemin et avait pris celui de la Jetée. Furieux contre lui-même en s’en rendant compte, il ne cessait de pester contre lui-même. La journée était définitivement mauvaise. Et le froid qu’il y régnait n’était pas non plus un confort. Il avait encore le poil humide de la tempête qu’il venait de vivre et le froid qui passait entre ses poils était glacial.

Alors qu’il maugréait dans sa barbe, il se demandait également quelle était la meilleure façon de retrouvé Silent Requiem et de lui annoncer la nouvelle. Dans son flash, il n’avait rien d’un bon père. De toute évidence, ces louveteaux ressemblaient plus à une erreur qu’à une réelle envie de l’ex-Alpha d’une meute dont il ne se rappelait rien. Il gronda et étira son dos douloureux. Il ferma les yeux et essaya de se calmer. Il ne dirait rien pour le moment. Enfin, pas tant qu’il en était obligé.

Il soupira lourdement. Le bruit assourdissant des mouettes et des vagues finit par venir à bout de sa mauvaise humeur. Il s’était calmé et pouvait maintenant réfléchir à comment prendre celle nouvelle imprévue. Devait-il en parler à son alpha, en plus ? Même si tout garder pour lui semblait être la solution la plus simple, il savait qu’à un moment ou un autre elle serait au courant. Il espérait qu’à ce moment-là, elle n’attendrait pas trop d’explication. De toute évidence, il n’en avait pas.



Sorren, le soir lors de ces sorties nocturnes:
 
avatar
Silent RequiemAlpha Eagle
Alpha Eagle
Date d'arrivée : 20/09/2018
Messages : 236
Expérience : 1057

Identité
SOUVENIRS:
3/10  (3/10)
Profil Académie Waverly
Jeu 6 Déc - 11:34
Silent Requiem avait quitté les siens après une pluie diluvienne qui avait menacé de faire fondre l'ancien glacier. Fort heureusement, il n'y avait quasiment pas eu de dégât et toute la meute était désormais en sécurité dans la tanière, à attendre que le mauvais temps ne laisse place à quelque chose d'un peu plus clément. Elle pourtant, qui avait du mal à rester en place, avait laissé les autres aux bons soins d'Evangeline pour partir s'aventurer jusqu'à la jetée dans l'espoir d'y trouver quelques poissons intrépides qui auraient eu la faiblesse d'esprit de s'aventurer jusqu'au bord de l'eau et qui se retrouveraient désormais coincés sur la terre ferme. Il s'agissait là de proies faciles et elle ne tireraient aucune gloire de ce genre de chasse, pourtant, ces poissons étaient nécessaires à la survie des siens et elle se faisait un devoir d'en ramener quelques uns.

Alors, maintenant qu'elle était arrivée, le pelage gonflé par l'humidité et les oreilles plaquées à l'arrière de son crâne pour résister au vent intrépide qui refusait de se calmer, elle furetait, deçà delà, à la recherche de sa première proie de la journée. Fort heureusement, elle en trouva une bien rapidement ; un petit poisson, apparemment téméraire et qui s'agitait encore au bord de l'eau. Sans vraiment avoir de scrupules, elle l'acheva et décida de le ramener. Mais ce n'était pas suffisant et comme elle avait encore besoin d'autres proies, elle continua ses recherches. En tournant la tête sur sa droite, elle aperçu alors la silhouette d'un loup gris qui avançait visiblement dans sa direction. Surprise de ne pas l'avoir entendu, elle tenta pourtant de paraître de marbre et le salua lorsque finalement, il arriva à sa hauteur. " Bonjour "




Silent Requiem dirige les Eagle en #6699ff