Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Je suis Drogo et je suis un Raven.
Mer 5 Déc - 8:17
Drogo
Drogo
48
150
05/12/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Sigma Raven

 

Drogo



Citation :
Mon nom est Drogo, je suis un mâle et je suis âgé de 6 ans et 8 mois. Je fais partie des Raven et j'y ai le rôle de Sigma. Si tu veux tout savoir, je suis sur les terres de Raja'ah depuis 1 ans. Depuis mon réveil j'ai remarqué que j'avais Un musculature impressionnante ainsi qu'une ouïe fine mais je pense que je peux l'expliquer par le fait que Je me suis entraîné toute ma vie pour les avoirs.
Enfin, si je devais donner un pourcentage à ma vie passée, il serait probablement de 65%.

Votre personnage


 
Physique & Caractère

 

Vous voulez que je parle de moi ? Il n'y a pas grand chose à savoir, je suis un loup à l'apparence froide et dominatrice qui fait baisser la tête plus d'un. Pourtant, je suis protecteur envers les miens. Face à mes ennemies je n'ai aucune pitié, mon sang froid les fait souvent trembler. Les loups qui ont mon respect sont ceux qui ne lâche rien et qui donnerait leurs vies pour sa meute. On ma dit que je ferais un bon Alpha, peut-être qu'un jour je serais à la tête de ma famille afin de leur donner toute la protection que je dispose. Je suis clément face aux erreurs, mais je déteste quand ça se répète. Mais au fond, je suis gentil.

D'une musculature saillante ainsi qu'une hauteur légèrement au-dessus de la moyenne, Drogo fait partie des loups qui s'imposent. Il a de grosses pattes qui laissent facilement son empreinte. Son tors est large, sa présence dégage un aura de protection quand on fait partie des siens. Son regard perçant jauge les personnes qu'il croise. Son pelage n'est ni trop long ni trop court, en faisant attention, on peut voir certain de ses muscles malgré son pelage. Il a une cicatrice imposante sur l'épaule.




 

Derrière l'écran, je suis Pistache et j'ai 100 ans. Il s'agit de mon Troisième compte. J'ai connu le forum Ze sais plus. Je pense être disponible 7/7 jours 8D. Enfin, ZBEUB ZBEUB ♥.

Halloween


Dernière édition par Drogo le Mer 5 Déc - 9:21, édité 2 fois
Re: Je suis Drogo et je suis un Raven.
Mer 5 Déc - 8:25
Silent Requiem
Silent Requiem
330
1354
20/09/2018

Identité
Santé: Moyenne
Positionnement: Inexistant
Alpha Eagle
Bienvenue à ce chouette loup un vieux papy ! Je repasse dans la journée pour le valider !
Re: Je suis Drogo et je suis un Raven.
Mer 5 Déc - 8:35
Drogo
Drogo
48
150
05/12/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Sigma Raven
Hé ! Tu a seulement 6 mois de moins que moi ! :P
Merci beaucoup ♥️
Re: Je suis Drogo et je suis un Raven.
Mer 5 Déc - 10:58
ERESY'AH
ERESY'AH
135
362
09/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Chef suprême


Félicitation pour ta validation !
Invité
Je suis passée plus tôt que prévue, quel petit veinard ce Drogo !

Tout est en ordre et tu vas désormais pouvoir fouler les terres de Raja'Ah de tes propres pattes. Tu as officiellement rejoint ton groupe et ton rang t'a même été donné !

Pour te débrouiller convenablement sur les terres Raja'Ah n'hésite pas à poster une fiche de lien par ici (mais tu peux par exemple choisir de tenir un journal plutôt qu'une fiche). Et puis, n'oublie pas de passer à la boutique de souvenir de temps en temps pour débloquer des récompenses pour toi et les autres. Afin d'être un bon loup, n'oublie pas d'aller voir les missions que doit effectuer la meute ce mois-ci (tu trouveras le sujet dans la tanière) ! Enfin, si l'âme t'en dit, tu peux aussi penser à réserver un futur personnage par là.

Codage par Emi Burton
Re: Je suis Drogo et je suis un Raven.
Contenu sponsorisé

Sauter vers: