Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

MAJ de Décembre
Ven 30 Nov - 19:54
RAJA'AH
RAJA'AH
249
774
18/09/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Chef suprême
https://rajaah.forumactif.com

MAJ de Décembre ColossalRequiredLadybug-size_restricted

Noël arrive mes petits loups !

Mais avant lui, c'est bien décembre qui s'installe peu à peu ! Le froid a laissé place à une ère glaciaire et nos loups tentent désormais de survivre dans un monde qui leur est hostile. La deuxième partie de l'évent s'installe donc doucement au fur-et-à-mesure que les températures chutent. Vos loups doivent désormais prendre toutes leurs précautions pour éviter de tomber malade ou pire, de mourir de froid.

Nouveau Design

Il y a certes encore quelques bugs à corriger, mais le nouveau design, aux couleurs des festivités de fin d'année a pris place sur le forum !

Relations entre les meutes

Des tensions sont apparues entre les Raven et les solitaires. Les Raven soupçonnent les solitaires de chasser sur leurs terres alors que les solitaires sont, pour la plupart, persuadés que les Raven viennent piller leurs réserves de nourritures. De quel côté votre loup choisira-t-il de se ranger ?

Membre du mois

Ouhlala ! Il y a eu une sacrée activité en Novembre ! C'est pourtant l’indétrônable Jadis qui reste -encore ce mois-ci- notre membre du mois ! Il gagne 100 points ! Félicitations !

Recrutement

Une place d'admin' est à pourvoir ! Je recrute également un(e) modérateur/trice ! Que vous ayez peu ou beaucoup d'expérience, n'hésitez pas à postuler en envoyant un petit MP à Raja'ah !

Retours

La MAJ parait très courte, mais le design fut long à mettre en place ! Nous attendons avec hâte vos retours ! N'hésitez pas à nous faire part de toutes vos suggestions ! Certains aspects du design ne sont pas définitifs et seront modifiés/adaptés très rapidement afin de vous apporter un certain confort :3
Re: MAJ de Décembre
Dim 2 Déc - 7:04
Jadis
Jadis
384
1409
06/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Général Sigma Raven
Je trouve que ce nouveau design' se démarque des autres ! Il est super original et les couleurs choisies vont vraiment bien ensemble. Bravo :3

J'ai hâte de voir comment nos loulous vont s'organiser pour survivre !

Du coup, la CB a finalement disparu pour laisser la place au Discord ? ^^
Re: MAJ de Décembre
Dim 2 Déc - 9:10
Invité
Anonymous
Invité
Très beau design!
Merci pour cette nouvelle MaJ :D
Re: MAJ de Décembre
Mer 5 Déc - 11:09
Silent Requiem
Silent Requiem
330
1354
20/09/2018

Identité
Santé: Moyenne
Positionnement: Inexistant
Alpha Eagle
Merci à vous deux pour vos retours **

La CB à totalement disparu, pour l'instant (mais qui sait, elle reviendra peut-être à la saison prochaine ~~)
Re: MAJ de Décembre
Ven 28 Déc - 22:56
Nevermind
Nevermind
82
163
26/12/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Gamma Raven
Hello, en tant que nouvelle je ne peux pas comparer par rapport aux autres designs mais en tout cas j'apprécie celui la, il est très mignon ;3
Petit bémol concernant la CB en moins, car Discord ce n'est pas trop mon truc et je pense ne plus jamais y remettre un pied mais je retiens qu'elle pourrait réapparaître peut être pls

Sinon je reprends après un long moment d'arrêt, je ferai de mon mieux cute
Re: MAJ de Décembre
Contenu sponsorisé

Sauter vers: