Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le croquemitaine ou l’exécuteur du croquemitaine?
Mer 14 Nov - 17:25
Croquemitaine
Croquemitaine
40
159
14/11/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Solitaire



Sink in the river The lessons I learned




Croquemitaine



Mon nom est Croquemitaine, je suis mâle et je suis âgé de 1 an. Je fais partie des Solitaire et j'y ai le rôle de vagabond. Si tu veux tout savoir, je suis sur les terres de Raja'ah depuis 1 semaine. Depuis mon réveil j'ai remarqué que j'avais les yeux un peu plus foncé et une cicatrice sur chaque oeil mais je pense que je peux l'expliquer par le fait que j'ai du souvent me battre pour des raisons inconnues.
Enfin, si je devais donner un pourcentage à ma vie passée, il serait probablement de 100%.


Caractère


[b]Depuis que je me suis réveillé, je me suis tout de suite trouvé étrange. Tout en moi est étrange. Mon physique, ma mentalité. J’ai du mal à me comprendre, mon physique effraie facilement les autres, peut-être que c’est à cause de mes deux cicatrices au niveau des yeux, ou alors ma corpulence. Je ne sais pas. Pourtant, derrière cette corpulence, j’obéis aux ordres aveuglément, j’espionne, je chasse et surtout, je tue sans aucune difficulté. C’est étrange, j’ai l’impression d’être doux, mais je ne peux m’empêcher d’obéir aux ordres, c’est plus fort que moi, je n’arrive pas à lutter, cela me fait presque peur de désobéir. Alors j’écoute, et j’atteins à chaque fois mes objectifs. Je reviens toujours victorieux de mes missions, peu importe ce qu’on me demande, je me sens obliger de le faire, même si pour cela je dois mourir ou me faire du mal, c’est comme vital pour moi.

Quand je suis seul, je ne fais rien, j’attends qu’on me trouve, j’attends qu’on m’offre le droit de me déplacer en quelques sorte. Parfois, je croise des canidés attentionnés, cela me terrifie, car ils ne demandent rien. Ils ne me font pas de mal, ils ne désirent aucune violence, c’est très mystérieux.

Je suis un canidé extrêmement calme, je ne cède jamais à la panique, je ne sais pas vraiment pourquoi. Par moment, j’aimerais savoir ce qui à forger cette personnalité qui fait qui je suis, je suis très intrigué par ce que j’étais avant, ce que j’ai vécu, mais à chaque fois le silence reste roi et mon esprit reste dans l’oubli.

Je n’ai pas peur de mourir, ni de souffrir, mon corps est très résistant et très développé pour mon jeune âge. Tout est vraiment mystérieux, je ne peux expliquer pourquoi je suis si différent. Mais cela avait peut-être un rapport avec le nom que je porte. Suis-je le croquemitaine ? Où est-ce que je suis l’exécuteur du croquemitaine ? Un mystère qui ne sera pas révélé tout de suite.



Salut ! Mon pseudo est Nayu. Je me suis retrouvée ici parce que c'est un DC. Je suis âgée de 19 ans et je trouve vraiment que ce forum est super fabuleux. Mon avatar (et ma signature) viennent de moi même.


Said no more counting dollars We'll be counting stars


©️️ Halloween


Re: Le croquemitaine ou l’exécuteur du croquemitaine?
Mer 14 Nov - 19:11
ERESY'AH
ERESY'AH
135
362
09/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Chef suprême


   
Félicitation pour ta validation !
Invité
Je passe avant tout le monde, chouette ! J'adore le nom de ton loup et j'ai hâte de voir comment il va réagir à sa vie passée ! Vite vite, va rp ! :3

   Tout est en ordre et tu vas désormais pouvoir fouler les terres de Raja'Ah de tes propres pattes. Tu as officiellement rejoint ton groupe et ton rang t'a même été donné !

   Pour te débrouiller convenablement sur les terres Raja'Ah n'hésite pas à poster une fiche de lien par ici (mais tu peux par exemple choisir de tenir un journal plutôt qu'une fiche). Et puis, n'oublie pas de passer à la boutique de souvenir de temps en temps pour débloquer des récompenses pour toi et les autres. Afin d'être un bon loup, n'oublie pas d'aller voir les missions que doit effectuer la meute ce mois-ci (tu trouveras le sujet dans la tanière) ! Enfin, si l'âme t'en dit, tu peux aussi penser à réserver un futur personnage par là.

   
Codage par Emi Burton

Sauter vers: