MEUTE EAGLE

Effectifs de la meute
Missions de la meute
recherche membres

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. :: Gestion :: Se présenter :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pas trop vite le matin, doucement le soir | Rall'hem [FINI]
Rall'hem
Lambda Raven
Date d'arrivée : 10/11/2018
Expérience : 112

Identité
SOUVENIRS:
0/10  (0/10)
Lambda Raven
Dim 11 Nov - 0:24

Sink in the river The lessons I learned

Rall'hem

Mon nom est Rall'hem, je suis une femelle et je suis âgé de 5 mois. Je fais partie des Raven et j'y ai le rôle de Lambda. Si tu veux tout savoir, je suis sur les terres de Raja'ah depuis quelques jours. Depuis mon réveil j'ai remarqué que j'avais une fascination étrange pour tout ce qui est chaud et duveteux mais je pense que je peux l'expliquer par le fait que je trouve ça agréable de se blottir contre.
Enfin, si je devais donner un pourcentage à ma vie passée, il serait probablement de 7 %.

Caractère

Les forces qui régissent ce monde sont nombreuses et incomprises. Des lois invisibles qui structurent notre monde et qui ne demandent que d'être découverte. Pourquoi ? Aucune idée, et Rall'hem s'en contre fiche. Elle ne cherchera pas à trouver le secret de la chute des feuilles en hiver et leur apparition au printemps. Tant que la chaleur revient avec elles. Cette jeune louve n'a que 5 mois mais sa vie est déjà bien remplie: dormir, manger, dormir, manger un peu de nouveau, puis dormir pour récupérer. Ses journées se font plus ou moins sur le même schéma mais elle ne s'en plaint pas. Elle aime sa routine quotidienne et ne se plaint jamais de ne rien pouvoir faire en tant que louveteau car il s'agit là de son plan de carrière. Elle est d'une fainéantise à toute épreuve. Il faut la trainer à l'intérieur le soir, sinon elle ne bouge pas. Son seul but à elle, c'est de garder des forces au cas où ... on ne sait jamais si ... s'il faut faire une longue sieste pour sauver le monde.

Son côté flemmard n'est pas la seule chose agaçante chez elle. Il y a aussi, sa perpétuelle mauvaise humeur surplombée d'un étonnant sarcasme. Oui, elle a un caractère bien trempé la bête, et elle ne se laisse pas démonter. Son arrogance à quand même des limites. En règle générale, elle préfère esquiver les discussions quand elle devienne trop prise de tête. Disons qu'elle a des têtes qui lui reviennent pas.Alors que lorsqu'il s'agit de se blottir contre un adulte en hiver, tous les loups deviennent son ami. Bien sûr, les pelages soyeux et bien entretenus seront ses cibles de premier choix mais elle pourra se contenter  du loup de base si besoin est.

Si vous arrivez à la motiver, elle peut se montrer très impliquée dans ses actes et ses paroles ne reflètent que le fait de sa pensée. L'orgueil et la vantardise ne pas non plus partie de son vocabulaire. En soi, tant qu'on la laisse dormir sous les rayons chauds du soleil, on pourrait presque oublier qu'elle est là.

Salut ! Mon pseudo est Adler. Je me suis retrouvée ici grâce à un partenaire + top site. Je suis âgée de 18 ans et je trouve vraiment que ce forum est très joliment ficelé. Mon avatar (et ma signature) viennent de moi même.

Said no more counting dollars We'll be counting stars

©️ Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Jadis
Sigma Raven
Date d'arrivée : 06/10/2018
Expérience : 746

Identité
SOUVENIRS:
1/10  (1/10)
Sigma Raven
Dim 11 Nov - 8:50
Oui, une Raven !

Bienvenue parmi nous :3

Jadis

“Tu n'es pas défini par ce qui t'es arrivé; Tu es défini par la personne que tu décides d'être.”

Rall'hem
Lambda Raven

Identité
SOUVENIRS:
0/10  (0/10)
Lambda Raven
Dim 11 Nov - 13:22
Merciiiiiii, je suis venue gonfler vos rangs Smile.
Date d'arrivée : 04/10/2018
Expérience : 583

Identité
SOUVENIRS:
0/0  (0/0)
Beta Eagle
Dim 11 Nov - 13:37
Bienvenue Rall'Hem Very Happy

Rall'hem
Lambda Raven

Identité
SOUVENIRS:
0/10  (0/10)
Lambda Raven
Dim 11 Nov - 13:42
Merciiiii bien ! J'ai super hâte de commencer le RP avec vous *amour sur vos museaux*.
J'ai fini ma fiche <3
Mathéis
Delta Raven
Date d'arrivée : 14/10/2018
Expérience : 252

Identité
SOUVENIRS:
0/0  (0/0)
Delta Raven
Dim 11 Nov - 16:27
Une raven **

Trop choupette la louve, par contre, elle a 3 ou 5 mois ? Tu mets 5 au départ puis 3 dans le cara... xD

Bref, bisouuuus et bienvenue !

Rall'hem
Lambda Raven

Identité
SOUVENIRS:
0/10  (0/10)
Lambda Raven
Dim 11 Nov - 16:44
J'avais même pas vu, merci. C'est mon incroyable indécision.
C'est rectifié.
Date d'arrivée : 20/09/2018
Expérience : 1049

Identité
SOUVENIRS:
1/10  (1/10)
Alpha Eagle
Dim 11 Nov - 17:26
J'adore ta louve ! Elle a vraiment un sale caractère de Raven ! Je passe pour te valider dans quelques minutes ! :3

Silent Requiem dirige les Eagle en #66ccff
ERESY'AH
Chef suprême
Date d'arrivée : 09/10/2018
Expérience : 168

Identité
SOUVENIRS:
10/10  (10/10)
Dim 11 Nov - 17:48

Félicitation pour ta validation !
Invité
Une petite louve haute en couleur et qui promet de donner du fil à retordre aux Raven !

Tout est en ordre et tu vas désormais pouvoir fouler les terres de Raja'Ah de tes propres pattes. Tu as officiellement rejoint ton groupe et ton rang t'a même été donné ! Comme tu as choisi de jouer une lambda, tu gagnes également 50 points supplémentaires !

Pour te débrouiller convenablement sur les terres Raja'Ah n'hésite pas à poster une fiche de lien par ici (mais tu peux par exemple choisir de tenir un journal plutôt qu'une fiche). Et puis, n'oublie pas de passer à la boutique de souvenir de temps en temps pour débloquer des récompenses pour toi et les autres. Afin d'être un bon loup, n'oublie pas d'aller voir les missions que doit effectuer la meute ce mois-ci (tu trouveras le sujet dans la tanière) ! Enfin, si l'âme t'en dit, tu peux aussi penser à réserver un futur personnage par là.

Codage par Emi Burton

Vieillissement de ta louve:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: