Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Un peu de folie ? | Ft. Leçon
Mer 7 Nov - 19:24
Chulyen
Chulyen
27
90
08/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Solitaire
Un peu de folie ?
feat. Leçon de Ténèbres & Chulyen

Facette 2.


La journée se terminait peu à peu, et le soleil était déjà couché depuis bien longtemps. Avec l'arrivée proche de la mauvaise saison, celui-ci se faisait la malle plus rapidement. C'était bien dommage, Chulyen aimait bien lorsque ses rayons le réchauffait. Enfin, l'heure était plutôt à la recherche d'un lieu où dormir. Aujourd'hui, alors qu'il se promenait, du moins qu'il tentait tant bien que mal de chasser, il avait entendu, au détour d'une conversation entre deux loups, l'un deux parler d'une certaine "Pampa Ocre". Bien que le solitaire se trouvait sur les Terres de Raja'ah depuis sept mois maintenant, il n'avait pas eu le temps de découvrir tous les lieux qui se trouvaient en territoires libres. Mais, et si ce lieu était dangereux ? Si je n'y étais pas le bienvenu ? Et si j'étais obligé de me battre ? Je ne sais pas me battre, du moins pas correctement ! Le loup s'arrêta un instant, regardant autour de lui. Est-ce réellement une bonne idée d'aller là-bas ? Je ne connais pas... Il pourrait se passer tellement de choses... Son regard se porta alors vers le ciel désormais gris, devenant d'un noir effrayant. Mais en même temps je n'ai nul part où aller... Que faire ?
C'était un débat constant en son fort intérieur. Pourtant, son instinct fut plus fort, et il reprit sa route, se dirigeant comme il le pouvait dans l'obscurité naissante, avec le peu d'informations qu'il avait engrangé. Ses oreilles étaient maintenant abaissées sur sa tête, et ses yeux étaient écarquillés par l'angoisse. Ses membres tremblaient presque. Non vraiment, il n'était pas serein quant à l'idée de s'aventurer en terre inconnue. Mais en même temps, avec le mauvais temps qui commençait déjà à arriver, il devait trouver un endroit où il pourrait se fixer, du moins durant les mauvais jours. Cette recherche constante d'un endroit où dormir le stressait particulièrement. Ça, et la chasse. C'était ses deux priorités, Chuly en était obnubilé.
Il faisait presque noir, et le vent soufflait de plus en plus. Mais pourquoi j'ai fais ça ? J'aurai très bien pu me trouver un petit endroit, et j'aurai cherché autre chose demain... Pourtant, il continuait de marcher. Je suis stupide. Stupide Stupide. Mais il s'arrêta lorsqu'une effluve provenant d'un autre canidé lui parvint. Non, non, non. Pitié. Je ne peux pas partir. Il a déjà due me sentir depuis longtemps. Non, non, non, au secours ! Il ne pouvait pas faire machine arrière. Alors il resta planté, n'osant plus bouger, scrutant attentivement les alentours.
"-Euh, bonjou... Bonsoir ?" dit-il d'une voix non assurée.
Re: Un peu de folie ? | Ft. Leçon
Mer 14 Nov - 12:11
Leçon de Ténèbres
Leçon de Ténèbres
69
292
16/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Solitaire
Leçon de ténèbres se redressa et huma l’air comme il avait l’habitude de le faire lorsqu’il se sentait étrangement seul. Attention cependant, il ne vivait pas douloureusement la solitude, bien au contraire, il prenait un réel plaisir à demeurer seul avec ses pensées et cette morbide voix qui s’exprimait parfois pour le conforter dans ses idées folles. Le soir tomberait bientôt et avec lui, le froid de cet hiver pesant. Il fallait qu’il se trouve un coin à l’abris des courant d’air dans la pampa, plutôt que de battre aux corneilles. Alors le loup à l’allure décharnée se leva et quitta son petit coin de soleil pour aller chercher, un peu plus loin dans la pampa, une crevasse assez grande dans laquelle il pourrait se recroqueviller en attendant que le jour ne revienne.

Il marcha donc longtemps en observant les alentours avec une certaine attention avant de se trouver un petit coin parfait. Des herbes sèches pliées et un trou dans le sol formaient un abri naturel qui, même s’il ne le protégeait pas du froid, parviendrait à stopper les courants d’air gelés. Il s’y recroquevilla donc et attendit que le sommeil ne l’emporte alors que la nuit, petit à petit, recouvrait le monde d’un voile opaque. Mais il redressa bien vite la tête en sentant l’odeur d’un autre loup. Curieux, il sourit. Tient, le repas arrivait à cette heure-ci ? finalement, il aperçut la silhouette d’un mâle, visiblement tout aussi solitaire que lui. Curieux.

« Euh, bonjou... Bonsoir ? ». A cet instant-là, Leçon de Ténèbres ouvrit les yeux et fixa l’autre avec une certaine animosité, mêlée à une pointe de curiosité. Alors quoi ? L’autre loup avait eu suffisamment de courage pour s’aventurer jusqu’à lui mais semblait perturbé et effrayé à l’idée de croiser son chemin ? Vraiment ? Ses yeux oranges luisèrent d’un air étrange dans la nuit et le loup sombre resta muet pendant un instant, observant avec sagesse et recul l’autre loup. Tu devrais le tuer et le dévorer, ça te ferait un bon repas et ça te donnerait des forces pour les jours à venir. L’idée n’était pas mauvaise mais il n’était pas égayé par l’idée de se jeter sur l’autre et de débuter un semblant de combat. Il était certes grand et assuré, mais il n’avait absolument pas envie de ça. C’était une perte d’énergie pour quasiment rien. Alors finalement, il sourit et répondit « Bonsoir l’ami. Ne sois pas timide, approche donc. »
Re: Un peu de folie ? | Ft. Leçon
Mar 1 Jan - 9:39
RAJA'AH
RAJA'AH
249
774
18/09/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Chef suprême
https://rajaah.forumactif.com
UP

Dans 10 jours le sujet sera archivé.
Re: Un peu de folie ? | Ft. Leçon
Mer 9 Jan - 16:33
Chulyen
Chulyen
27
90
08/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Solitaire
Un peu de folie ?
feat. Leçon de Ténèbres & Chulyen

Facette 2.


"-Bonsoir l'ami. Ne sois pas timide, approche donc."
Chulyen retint sa respiration. Il n'osait plus bouger, plus respirer, plus rien faire. Bouge, fais quelque chose, il pourrait trouver ça louche. Alors il s'assit, les bourrasques de vent agitant vaillamment son pelage crème, en retournant le sourire que le loup venait de lui adresser. Mais que fais-tu ? Tu te met en danger. Tes réflexes sont diminués dans cette position. Que faire ? C'était bien sa veine. Lui qui voulait être tranquille, trouver un endroit tranquille, et surtout en sécurité pour qu'il puisse dormir, bien que ses sens seraient toujours en alerte. Il rêvait de trouver sa cachette où il passerait son temps, un endroit où il passerait sa vie, son temps, sans que personne ne le trouve et vienne le déranger.
Mais voilà qu'il se retrouvait face à ce solitaire. Assis, devant lui. Stupide. Alors il arbora un sourire qui ne paraissait pas du tout naturel, mais au contraire forcé.
"-Ah mais je ne suis pas timide, ahah !"
Autoconviction.
"Que fais-tu donc dehors par ce temps ?" demanda-t-il en essayant de paraître normal.
Pourquoi n'essaies-tu pas de clore la rencontre au plus vite ? Stupide.  
Re: Un peu de folie ? | Ft. Leçon
Jeu 10 Jan - 18:43
Leçon de Ténèbres
Leçon de Ténèbres
69
292
16/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Solitaire
Le loup en face de lui sembla sortir de sa cachette et Leçon de Ténèbres en profita pour l’analyser rapidement. Il semblait plus petit et plus frêle, probablement parce qu’il était plus jeune. Son pelage, couleur crème, se fondait quasiment dans ce début de l’hiver et en pleine nuit, il semblait légèrement réfléchir la lumière. Pas très costaud dans tous les cas. Le loup noir se demanda même pendant un instant s’il devait davantage s’attarder sur cette conversation qui serait peut-être finalement, une réelle perte de temps. Ne le laisse pas fuir, il pourrait t’être utile. La voix dans sa tête le fit légèrement tiquer. Voilà plusieurs fois qu’il entendait cette drôle de femelle lui soumettre des suggestions. Et force était de constater que jusqu’à présent, elle ne s’était jamais trompée en le guidant. « Ah mais je ne suis pas timide, ahah ! » Leçon de Ténèbres n’en croyait pas un mot bien sûr, mais préféra l’imiter en s’asseyant à son tour. De toute façon, même comme ça, il garderait l’avantage sur l’autre loup. « Que fais-tu donc dehors par ce temps ? »

Curieuse question de la part d’un loup qui semblait sur le point de prendre ses pattes à son cou. Toutefois, elle méritait le temps d’une petite réflexion, car le grand loup noir ne pouvait pas se permettre de répondre qu’il était en chasse et que son seul but était de hanter les cauchemars de toute une population. Non, il devait être plus exhaustif, moins précis. Pour le moment du moins. « Je laisse ma trace ici. Je compte bien m’imposer sur le long terme. » C’était vrai. Mais il n’était pas là que pour ça. Il haussa pourtant les épaules avec une pointe de dédain. Puis, alors que le vent soufflait avec rudesse, il reprit « Et toi alors ? ».
Re: Un peu de folie ? | Ft. Leçon
Mar 15 Jan - 20:17
Chulyen
Chulyen
27
90
08/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Solitaire
Un peu de folie ?
feat. Leçon de Ténèbres & Chulyen

Facette 2.


Chulyen regretta soudain d'être comme il était. Dans la nuit, il avait du mal à voir son interlocuteur tant son pelage était noir. A contrario, l'autre solitaire devait correctement le voir, avec son pelage crème. Tu es désavantagé. Méfie-toi encore plus. Enfin, tu n'aurai pas à le faire si tu étais parti dès le début. Non, si tu n'avais pas cherché aussi longtemps un abri. Pourquoi je ne me suis pas posé dans la première cachette de fortune que je trouvais ? A oui, il me faut de la sécurité. Il faut que je sois sûr de ne rien craindre. Mais regarde, tu ne peux pas non plus rester ici. Ce solitaire pourrait te suivre, et te tuer pendant ton sommeil. Chulyen, qu'est-ce que tu fabriques ? Je suis stupide, idiot et tout ce qui va avec.
« Je laisse ma trace ici. Je compte bien m’imposer sur le long terme. Et toi alors ? »
Ces quelques mots firent sortir le loup au pelage crème de son conflit intérieur. Sans s'en rendre compte, il écarquilla les yeux, ahurie, apeuré par les mots de l'autre. S'imposer ? Mais qu'entend-il par là ? Je le savais, j'aurai dû faire demi-tour tant qu'il était encore temps ! Que va-t-il me faire ? Tu es cuit, Chulyen, c'est la fin de ton existence. Il se secoua la tête pour essayer de se remettre les idées en place. Il faut que je réponde. Trouve un truc à dire, aller. Et change cet air ahurie, tu vas passer pour quoi ! Il va se douter que j'ai peur, il va le sentir, je suis mort. Toutes ses idées se mélangeaient en son fort intérieur. Comme tout le temps. Mais pire encore cette fois-ci.
"- Oh, et bien bon courage ! Moi je divague simplement à... euh.. à la recherche d'un abri."
Mais pourquoi j'ai dis ça ? Cette fois c'est sûre, il va me suivre, et me tuer.
"- Mais, dis moi, euh.. Qu'entends... Qu'entends-tu par laisser ta trace ?"
CHULYEN ! Met fin à cette conversation. De suite. Idiot, idiot, idiot.

Re: Un peu de folie ? | Ft. Leçon
Mer 16 Jan - 11:20
Leçon de Ténèbres
Leçon de Ténèbres
69
292
16/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Solitaire
Il était terrorisé. Tout son pelage transpirait la peur. Et de cette odeur, Leçon de Ténèbres se délecta pendant un court instant. Mais pas très longtemps toutefois, car ça n’en était absolument pas le but. Juste suffisamment pour se sentir revigoré et puissant. Il dominait la situation et c’était bien tout ce qui pouvait lui importer. « Oh, et bien bon courage ! Moi je divague simplement à... euh.. à la recherche d'un abri. » Leçon de Ténèbres se mit à sourire doucement ; même sa voix puait la terreur à plein nez. Il l’ignora pourtant, pour répondre avec sagesse ; « Ici, les seuls abris possibles sont les crevasses qui ont été creusées par les saisons. Parfois elles sont assez grandes pour un loup. Il faut simplement savoir ou chercher. » Lui n’avait pas besoin d’un abris. Le froid ne lui déplaisait pas le moins du monde et il semblait même parfaitement s’en accommoder.

« Mais, dis moi, euh.. Qu'entends... Qu'entends-tu par laisser ta trace ? » Leçon de Ténèbres rigola pendant un instant, mais ce rire n’avait rien de rassurant. Puis, lorsqu’il se calma finalement, il haussa les épaules. « Rien de bien méchant. Je fais simplement comprendre aux loups des meutes qu’ils n’ont rien à faire ici. » Pour une fois, c’était là l’absolue vérité. Son regard fixa pendant un instant le loup puis il reprit ; « Tu es un solitaire, cesse donc de trembler, tu n’as rien à craindre de ma part. »
Re: Un peu de folie ? | Ft. Leçon
Ven 18 Jan - 18:01
Chulyen
Chulyen
27
90
08/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Solitaire
Un peu de folie ?
feat. Leçon de Ténèbres & Chulyen

Facette 2.


« Ici, les seuls abris possibles sont les crevasses qui ont été creusées par les saisons. Parfois elles sont assez grandes pour un loup. Il faut simplement savoir ou chercher. »
Après cette réponse, Chulyen adressa un petit sourire en guise de remerciement. Mais ce sourire n'avait rien d'un loup rassuré. C'était tout l'inverse. Il fallait dire que ce solitaire lui faisait vraiment froid dans le dos. Il était vraiment imposant, et le loup crème ne pourrait rien faire contre lui.
« Rien de bien méchant. Je fais simplement comprendre aux loups des meutes qu’ils n’ont rien à faire ici. Tu es un solitaire, cesse donc de trembler, tu n’as rien à craindre de ma part.»
Chulyen lâcha un petit rire nerveux qu'il ravala aussitôt. Oh non, il voit que je tremble, il voit que j'ai peur. Pourtant, sa dernière parole le rassura un peu. Sa petite voix intérieure continuait pourtant de lui hurler de ne pas faire confiance, et de partir au plus vite. Mais pour quoi passerait-il aux yeux des autres s'il venait à adopter ce genre de comportement ? Tu ne crains rien. Tu ne crains rien. Il la dit lui-même. Tu es un solitaire. Tu n'as pas à avoir peur. Il ne te fera rien. Ou alors il dit ça simplement pour te rassurer, et tu finiras éventré au fond du petit abri que tu te seras trouvé. Non, reste normal. N'attends pas longtemps pour répondre. Arrête de trembler. Ressaisis toi Chulyen !
"-Merci du conseil !" Dit-il en essayant de ne pas avoir la voix qui tremble. "Oh, mais qu'est-ce qu'ils t'ont fait ? Pardon, c'est indiscret, je n'aurai pas due.." Lâcha-t-il en baissant le regard. "Ahah, je tremble parce que j'ai froid surtout !" Dit-il en essayant de paraître normal. "Au fait, je ne me suis pas présenté. Moi c'est Chulyen, et toi ?" Demanda-t-il avec un ton un peu plus détendu.
Mais son sang ne fit qu'un tour. Mais enterre toi six mètres sous la terre Chulyen ! Tu viens de lui révéler ton identité ! On ne révèle pas son identité aux inconnus ! Mais que je suis stupide, stupide, stupide !

Re: Un peu de folie ? | Ft. Leçon
Sam 19 Jan - 19:20
Leçon de Ténèbres
Leçon de Ténèbres
69
292
16/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Solitaire
▲▼ Un peu de folie ?
Il sentait la peur. Il puait la peur même. C’était assez préoccupant de voir des solitaires aussi craintif aux yeux de Leçon de Ténèbres qui n’avait qu’une seule explication à celui ; les meutes. Tout était toujours ramené à ces drôles de communautés de toute façon. « Merci du conseil ! » Pour toute réponse, le loup sombre hocha la tête. Avec un froid pareil, mieux valait être attentif et s’entraider, surtout entre loups sans meutes. « Oh, mais qu'est-ce qu'ils t'ont fait ? Pardon, c'est indiscret, je n'aurai pas due.. » Le grand loup ne pû s’empêcher de sourire doucement. Il aurait fait un parfait espion, c’était certain. Mais comme il n’était pas de mauvaise humeur, l’autre décida finalement de lui répondre ; « Personnellement, il est vrai qu’ils ne m’ont rien fait… Mais ils nous mettent dans une position délicate jour après jour en pillant les terres neutres plutôt qu’en chassant sur leurs terres. Ils nous considèrent comme inférieurs et tout cela commence à me peser. » Il hocha de nouveau la tête, comme un tic et observa les alentours avec une certaine attention.

« Ahah, je tremble parce que j'ai froid surtout ! » Pour toute réponse, le grand loup sombre ne put s’empêcher de ricaner légèrement. Qui essayait-il de convaincre au final ? Il évita pourtant de renchérir sur le sujet même si l’éventualité de pouvoir le mettre mal à l’aise était plus qu’alléchante. « Au fait, je ne me suis pas présenté. Moi c'est Chulyen, et toi ? » Intéressant. Le mâle l’observa pendant un instant encore, hésitant. Devait-il sérieusement tenter de lui répondre ? Finalement, il décida de ne pas trop y réfléchir ; il était toujours bon d’avoir des connaissances parmi les solitaires. « Mon nom est Leçon de Ténèbres. Mais comme c’est un bien long nom, pour mes camarades, Leçon suffit amplement. » Il inclina légèrement la tête en guise de salut. L’autre avait réussi à l’intriguer quelque peu et c’était une bonne chose ; plus longtemps il serait curieux et plus longtemps l’autre serait en vie.


© 2981 12289 0
Re: Un peu de folie ? | Ft. Leçon
Contenu sponsorisé

Sauter vers: