-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Mërendell - le vilain petit canard
Mar 30 Oct - 14:51
Mërendell
Mërendell
19
95
30/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Lambda Eagle



Juste un peu de place pour ne pas qu'on m'effaceJe ne suis pas tranquille il faut que je m’éclipse




Mërendell



Mon nom est Mërendell, je suis un mâle et je suis âgé de 6 mois. Je fais partie des Eagle et j'y ai le rôle de Lambda. Si tu veux tout savoir, je suis sur les terres de Raja'ah depuis un mois. Depuis mon réveil j'ai remarqué que j'avais une surdité complète mais je pense que je peux l'expliquer par le fait que je suis né ainsi.
Enfin, si je devais donner un pourcentage à ma vie passée, il serait probablement de 55 %.


Caractère


Mërendell ... Ah mon doux Mërendell. Alors comment vous dire que cette boule de poil est un vrai nounours. Mais pour cela, il faut qu'il vous connaisse. Car au premier abord, il peut sembler être dans sa bulle, ne pas vous voir, mais surtout ne pas faire attention à vous. En même temps, il faut le comprendre, le pauvre : il est sourd. Donc forcément, il est dans son monde, si vous voyez ce que je veux dire. En arrivant sur ces terres, il lui a semblé qu'on venait de l'emmener dans un véritable cauchemar. Un cauchemar où il ne comprenait pas ce qui lui arrivait, où il n'arriverait sans doute jamais à comprendre. Ce qui est le cas d'ailleurs. Ces terres l'ont rendu légèrement trouillard, je vous avouerai. Il a peur d'absolument tout. Que ce soit les autres loups, la Nature en elle-même ou tout simplement sa propre ombre. Mais une fois qu'il a confiance, il est complètement différent. Il retrouve sa véritable âme de louveteau en réalité : il s'extasie de tout, il sourit à qui veut bien le voir, il penche la tête tendrement quand il veut comprendre et surtout il jouit complètement de la vie.
Cependant, à cause de son arrivée sur ces terres, il a l'impression d'être autre chose qu'un loup. Il a l'impression de ne pas être à sa place et de se sentir complètement oppressé par la proximité des autres. C'est pour cette raison qu'il préfère s'isoler et surtout se cacher au regard des autres. Si vous voulez le voir ? Regardez dans le creux d'un arbre ou derrière un rocher. Il tente tant bien que mal de se fondre dans le décor. Peut-être qu'en grandissant il changera qui sait.
Mais une chose est certaine chez lui : il est la gentillesse incarnée. Il sera toujours d'une douceur extrême, d'une délicatesse à toute épreuve et d'une politesse qui pourrait en devenir agaçante. De plus, étant sourd, il n'a pas le langage commun. Il ne connaît ni les verbes conjugués, ni les phrases longues ou complètement formées.



Salut ! Mon pseudo est winterflows/unicorn. Je me suis retrouvée ici grâce à Ryûtora. Je suis âgée de 26 ans et je trouve vraiment que ce forum est super fabuleux. Mon avatar (et ma signature) viennent de Juny.


C'est pas le pire quand la pause arriveJe ne suis pas tranquille il faut que je m’éclipse


©️️ Halloween


Re: Mërendell - le vilain petit canard
Mar 30 Oct - 18:33
Chimère
Chimère
81
371
08/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Solitaire
http://ryutora.forumactif.org/
PETIT BEBE TROP MIGNON D:
Re: Mërendell - le vilain petit canard
Mar 30 Oct - 20:53
Silent Requiem
Silent Requiem
330
1354
20/09/2018

Identité
Santé: Moyenne
Positionnement: Inexistant
Alpha Eagle
Bienvenue à ce petit loup !
Je passe pour te valider dans quelques temps, pas d’inquiétudes :3
Re: Mërendell - le vilain petit canard
Mer 31 Oct - 7:57
Jadis
Jadis
384
1409
06/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Général Sigma Raven
Bienvenue parmi nous petit sourd :3
Re: Mërendell - le vilain petit canard
Jeu 1 Nov - 13:40
ERESY'AH
ERESY'AH
135
362
09/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Chef suprême


Félicitation pour ta validation !
Invité
PARDON ! J'ai un peu tardé dans ta validation, mais ça y est ! Comme tu viens de Ryû et qu'en plus tu as prit un p'tit bébé, tu gagnes donc 125 points, si c'est pas un combo du tonnerre ça ?!

Tout est en ordre et tu vas désormais pouvoir fouler les terres de Raja'Ah de tes propres pattes. Tu as officiellement rejoint ton groupe et ton rang t'a même été donné !

Pour te débrouiller convenablement sur les terres Raja'Ah n'hésite pas à poster une fiche de lien par ici (mais tu peux par exemple choisir de tenir un journal plutôt qu'une fiche). Et puis, n'oublie pas de passer à la boutique de souvenir de temps en temps pour débloquer des récompenses pour toi et les autres. Afin d'être un bon loup, n'oublie pas d'aller voir les missions que doit effectuer la meute ce mois-ci (tu trouveras le sujet dans la tanière) ! Enfin, si l'âme t'en dit, tu peux aussi penser à réserver un futur personnage par là.

Codage par Emi Burton


vieillissement de ton loup:
Re: Mërendell - le vilain petit canard
Contenu sponsorisé

Sauter vers: