Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ami ou ennemi?
Ven 26 Oct - 22:09
Monny
Monny
38
71
21/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Lambda Swallow
Monny était sortie en douce dans le dos de son père. Horus, d'accord il l'avais adopter mais c'était pas une raison pour la surveiller tout le temps non? Voulant découvrir par elle même le territoire, la petite louve la truffe au sol renifla partout curieuse. Elle tomba nez a nez avec un écureuil et elle le pourchassa sauf que elle s'entre mêla les pattes et tomba la truffe la première dans la poussière elle se releva et se secoua:

-C'est ça moque toi! Tu rira moins quand je grimperais a l'arbre pour de manger brosse sur patte!

La petite louve urina près de l'arbre ou se tenait l'écureuil puis elle partie tête haute.

-Stupide boule de poil roux!

Le louveteau sentis que il fessait légèrement plus frais c'était infime mais elle le senti , puis elle entendait un...ruisseau? Une rivière? elle ne savait pas...

-Qu'es que c'est...?

Elle suivit le bruit qui deviens de plus en plus fort. Elle approcha et trempa une patte il y avais du courant... Et elle était froide!

-Papa ne m'avais pas parler de ce ruisseau....Enfin rivière....C'est aussi notre territoire de l'autre coter..? Elle a une odeur bizarre...

Elle approcha son museau de l'eau et la lapa un peut. fraîche mais bonne. Puis elle releva la tête et longea la rivière dans l’espoir de trouver un endroit pour la traverser... Durent ce moment la elle pouvais sentir plusieurs autre odeur que elle ne connaissait pas...Perdu elle s'assit et se mit a japper assez fort -ce qui était totalement adorable cela dit- pour que on l'entende...Elle voulais savoir pourquoi il y avais d'autre loups sur l'autre rivage et si c'était des loups qui était de sa meute mais d'un endroit différant.

-Hé ho il y a quelqu'un? Vous être tous mort de vieillesse?

puis elle hurla une peut.

-awwou~

Enfin hurlait ça ressemblait plutôt au bruit d'un chat qui se coinsait la queue dans la porte.
Re: Ami ou ennemi?
Dim 28 Oct - 2:21
Sunshine
Sunshine
29
89
23/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Lambda Eagle

    Sunshine venait de quitter l'Alpha, s’entraîner à chasser n'est pas de tout repos surtout à 2 mois. Elle adore parcourir le territoire et commence à le connaitre comme sa poche. D'une soif qu'elle ne peut contrôler, elle se dirigea vers l'Ancien Glacier ou l'eau était fraîche et d'un gout exquis. Arriver près de l'eau, un genre de couinement se fait entendre, un louveteau n'était pas bien loin, un des plus jeunes Eagle avait décidé de prendre l'exemple de Sunshine ? Celle-ci se déplace avec discrétion en direction du bruit. Tapis dans l'herbe, son regard se pose sur une petite louve noire comme Sunshine. Elle l'observe quelque instant avec discrétion, si elle arrive à traverser l'eau .. ce qui est complètement stupide puisque celle-ci est trop froide pour un aussi jeune âge... Sunshine n'hésiterais pas une seule seconde de la renvoyer chez elle illico presto.

    Après un petit moment et des hurlements à plus en finir, Sunshien décide de sortir de sa cachette à contre-coeur. Elle se rapproche, les oreilles en arrière, elle claqua la mâchoire afin de prévenir la boule noire de sa présence.

    - Salut.

Re: Ami ou ennemi?
Mer 31 Oct - 21:20
Monny
Monny
38
71
21/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Lambda Swallow
Monny se tu aussi tôt et se redressa elle l'observa l'autre boule noir tout comme elle qui ne semblait pas ravie de la voir...? Ne sachant pas encore toute ce qui faut savoir Monny jappa et lança

-coucou! Tu fait quoi de l'autre coter? Pourquoi tu sens bizarre?

Monny remua doucement la queue amicalement elle ne voulait rien faire juste découvrir un peut plus le territoire elle se leva et fit quelque pas en boitillent légèrement, cela ne semblait pas la gêner elle pencha la tête sur le coter et lança

-Bha pourquoi tu fait la statue? je te ferait rien! Viens!

Elle ne comprenait pas trop pourquoi elle était de l'autre coter de cette rivière.... Puis pourquoi Monny avait la vague impression que elle ne devrait pas vouloir jouer avec elle...? Si son père débarque il allai la gronder c'est sur...A cet heure ci il doit sans doute la rechercher....

"OH sa lui ferait les pattes" pensa t-elle

Elle soupira doucement, elle voulait jouer mais l'autre boule de poile ne pouvais pas. Donc elle Jappa frustrée.
Re: Ami ou ennemi?
Mer 21 Nov - 17:17
Sunshine
Sunshine
29
89
23/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Lambda Eagle

    Elle posa mille et une question mais, la jeune louve noire Eagle reste tout de même sur ses gardes. Elle devait protéger le territoire et les membres de son clan. Elle retrouve le museau dévoilant ses petites canines.

    - Je ne sent pas bizarre ! Claque-t-elle. Je sent l'odeur des Eagles. Cette rivière est une frontière, si tu la traverse je serrais la pour t'acceuillir et pas dans le bon sens.

    Elle lance un regard noir. C'était étrange d'être aussi sur la défensive. Elle avait cette envie incontrôlable de protéger les siens. Elle finit par s'asseoir sans pour autant enlever se voile noir de son visage. Les babines légèrement retrousser, elle continue.

    - Je n'ai nullement peur de toi !

Re: Ami ou ennemi?
Lun 31 Déc - 16:59
Monny
Monny
38
71
21/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Lambda Swallow
Monny pencha la tête sur le coter, ah c'était donc cela...Son père lui en avais parler elle lança

-oh je comprend mieux! excuse moi! je...je suis encore un peut euh...comment on peut dire...novice! dans tout ce qui es meutes territoire et tout et tout...

elle s'ébroua et elle se mit assise

-ouais tu a des très jolie dents...c'est pas la peine de me sourire...tu sourit pas? non par ce que tu a l'aire un peut....idiote a sourire comme ça

Monny eu un sourire amusée ouais cette louve était spéciale, elle releva aussi les babines mais seulement pour l'imiter gentiment

-on fait comme sha? demanda t-elle les babine retrousser avent de laisser tomber

-mais fait mal tu fait comment pour tenir aussi longtemps?

elle se retourna pour scruter la forêt, elle était pas tranquille certe! Mais elle voulais encore parler un peut

-eh, c'est comment la bas...? de ton coter? ça doit pas être facile touts les jours nan?

elle renifla et secoua la tête l'odeur que avais son vis a vis la fit éternuer elle avais sans doute renifler trop fort.. Elle se remis assises et elle attendis que l'autre boule de poils réponde. La jeune louve se demander d'ailleurs si cela lui etait possible de sympathiser avec. Son regard se posa sur leur reflet on aurais dit le meme loup. Elle soupira doucement
Re: Ami ou ennemi?
Contenu sponsorisé

Sauter vers: