Lorsque la louve grise ouvrit les yeux, au milieu de terres qu'elle ne connaissait pas, elle eut subitement peur. Incapable de se souvenir d'ou elle était, et surtout de qui elle était, elle décida de prendre la fuite, de crainte que quelqu'un ou quelque chose ne vienne s'en prendre à elle durant ce moment de faiblesse. Elle peinait à rassembler ses esprits, son coeur battant à ton rompre. Incapable de dire si elle avait faim, si elle avait froid, elle erra sans but fixe pendant des heures avant de réaliser le plus évident ; elle ne se connaissait pas. Était-elle morte, subissant là l'amer gout d'un châtiment pour sa vie passée ? Ou peut-être se trouvait-elle au paradis, avec comme récompense le droit de démarrer une nouvelle vie ? La suite

DécembreLe forum a deux mois - Chapitre 2 ; le déclin des âmes.

NovembrePremier mois du forum - Chapitre 1 ; La terre des Dieux

OctobreOuverture du forum. Bienvenue à tous !

Petite Patrouille | PV Silent Requiem

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
SunshineLambda Eagle
Lambda Eagle
Date d'arrivée : 23/10/2018
Expérience : 105

Identité
SOUVENIRS:
1/10  (1/10)
Profil Académie Waverly
Mer 24 Oct 2018 - 8:39

Quel bonheur de pouvoir partir sans que personne ne te surveille sans cesse. La petite foule les terres avec ses petites pattounes potelé, elle aimait partir comme ça et se retrouver seule, elle sait que parfois c'est dangereux mais, au fond, elle voulait à tout prix aider les adultes. D'une démarche de soldat la tête haute les pattes raides pendant sa démarche, Sunshine imité une patrouille. Ses oreilles s'agite, un petit bruissement se fait entendre non loin, à ce moment là elle s'arrête net et se plaqua au sol, les fesses trop relever et se déplaça rapidement la truffe par terre et les fesses en l'air. C'était une grenouille. La petite l'observe en pensant être discrète.

- Halte ! Tu es sur les terres de mon clan tu n'as rien à faire ici !Sa voix résonne.

La grenouille cligna des yeux et ... GROUAAAAAAC. La petite sursaute et tombe sur les fesses. Elle fronça les sourcils et se releva, vexer. Elle sortit ses minis canines et elle grogna, certes sa ressemble plutôt à un couinement mais bon. Elle s'aplatit au sol et claqua la mâchoire.

- Tu l'auras voulu ! Tu vas devoir affronter la terriiiiibleeeee Sunshine!

Elle fit pleins de petits saut de cabri avant d'essayer de sauter sur la grenouille, mais celle-ci sauta une seule fois et s'enfuie dans un petit étang. Sunshine se relève, leva la tête fièrement et se mit à marcher en sens contraire fière d'elle, mais tellement fière qu'elle n'avait pas vue la petite branche au sole qui pour elle ressemble à un tronc et trébucha.

S u n s h i n e

Sunshine communique avec vous en #AD751A
Silent RequiemAlpha Eagle
Alpha Eagle
Date d'arrivée : 20/09/2018
Expérience : 1057

Identité
SOUVENIRS:
3/10  (3/10)
Profil Académie Waverly
Mer 24 Oct 2018 - 9:27
Silent Requiem se leva avec douceur et admira pendant un instant la meute encore calme et apaisée. Le temps était sec et calme et dehors le soleil venait de se lever. Elle resta là un moment, à apprécier le courant d'air paisible qui s'engouffrait dans la tanière alors que ses yeux parcouraient lentement les corps endormis des autres Eagle. Elle allait les refermer lorsqu'elle réalisa subitement qu'il manquait une toute petite tâche sombre. Sunshine avait donc décidé de prendre la poudre d'escampette pour s'amuser loin de la surveillance des adultes. Un peu inquiète, l'alpha de la meute décida de se lever pour partir à sa recherche. Elle signala à Evangeline, l'alpha, qu'elle s'absentait quelques temps, puis elle fila.

Pistant l'odeur de la petite louve, elle l'apperçu bien vite en grande conversation avec ce qui semblait être une grenouille. Amusée, elle la laissa faire quelques secondes, puis finalement, lorsque cette dernière trébucha sur une branche de bois mort, elle s'approcha lentement, un doux sourire au coin des babines. Puis, d'un air doux, elle tenta de capter le regard de la toute jeune loupiotte. « Eh bien Sunshine, as-tu réussi à nous défendre de cette horrible grenouille ? » Elle s’assit à quelques mètres et observa les alentours pour s’assurer qu’aucun prédateur n’avait eu de vues sur la jeune femelle avant son arrivée.

Silent Requiem dirige les Eagle en #6699ff
SunshineLambda Eagle
Lambda Eagle

Identité
SOUVENIRS:
1/10  (1/10)
Profil Académie Waverly
Mer 24 Oct 2018 - 9:45

La tête par terre, ses yeux captent des pattes qui se dirigent vers elle, puis une tête qui apparait, c'était Silent Requiem. La petite se releva et s'ébroua dans tous les sens chassant la poussière de son pelage. Elle leva ses yeux encore un peu bleuté d'un bébé mais, qui commençait à tirer sur un doré éclatant. Elle finit par sourire à la louve, d'un air angélique.

- Oui ! Sans moi, il y aurait eu une invasion de grenouille guerrière, c'était leur lieutenant et je me suis battue sans relâche dans ce combat périlleux ! ... enfin je crois.

Elle pouffa de rire et finalement elle se calme doucement. Depuis qu'elle est arrivée, Silent Requiem prend soin de la petite loupiotte noire, parfois cela l'agacée mais, au fond les petites paroles de la blanche bouchaient ce troue béant au fond de sa poitrine. Certain enfant de la meute sont avec leurs parents et ils se souviennent de chaque détail depuis leur naissance. Pourquoi pas Sunshine ? Où sont ses parents ? Sunshine remua la tête de droite à gauche chassant sa petite tristesse qui grandit au fond de sa gorge, elle avait juré d'être forte dans toutes les situations et que rien ni personne ne pourra la faire pleurer. Elle leva son regard vers Silent avec un sourire.

S u n s h i n e

Alpha Eagle

Identité
SOUVENIRS:
3/10  (3/10)
Profil Académie Waverly
Mer 24 Oct 2018 - 15:19
Sunshine était une toute petite louve noire pleine d’amour et de bonté que Silent Requiem, en tant qu’alpha, avait accueilli dans sa meute quelques semaines auparavant. L’enfant était loin d’être de tout repos et était pleine de malice, mais la louve blanche disposait de suffisamment de patience pour accepter sa fougueuse jeunesse et ses petites bêtises de jeune louve. La plupart du temps, elle se contentait de sourire doucement ou de hocher la tête légèrement. Car elle craignait de devoir intervenir davantage et d’être trop étouffante avec une petite qui n’était pas sa fille. Ou alors l’était-elle, mais elle n’en gardait pas le moindre souvenir. Dans tous les cas, Sunshine faisait partie de sa meute et elle méritait la même attention que les autres loups. « Oui ! Sans moi, il y aurait eu une invasion de grenouille guerrière, c'était leur lieutenant et je me suis battue sans relâche dans ce combat périlleux ! ... enfin je crois. » A nouveau la louve blanche sourit avec bienveillance. « Heureusement que tu étais là ! Merci à toi Sunshine ! »

En jetant un coup d’œil par-dessus son épaule, Silent Requiem cru devine l’ombre d’un gros félin se profiler au loin, mais cela n’était très certainement qu’une vulgaire coïncidence. Elle décida de ne pas s’attarder davantage là-dessus, après tout, elle était là désormais et la petite louve ne risquait plus rien. « Alors dis-moi, pourquoi as-tu décidé de te soustraire à la surveillance de ta nourrice ? » Elle n’était pas en train de la gronder, elle essayait simplement de comprendre ce qui avait poussé la toute petite à aller vivre quelques mésaventure aussi loin de la tanière.

SunshineLambda Eagle
Lambda Eagle

Identité
SOUVENIRS:
1/10  (1/10)
Profil Académie Waverly
Jeu 25 Oct 2018 - 1:59

Elle se frotte les pattes et baisse les yeux comme si on lui reproche quelque chose. Devait-elle dire la vérité ? Dans tous les cas elle est incapable de mentir, la petite relève les yeux et soupire. Une petite brise remue joliment son pelage alors qu'elle ouvrit la bouche afin de s'expliquer.

- Elle ne m'apprend rien.. elle me surveille juste et la seule chose qu'elle fait d’intéressant c'est de me gronder quand je fais moi-même quelque chose d’intéressant. Dit-elle d'une mine boudeuse.

La petite noire regarde de droite à gauche à la recherche d'une chose qu'elle a appris toute seule, puis, tout à coup une idée vient lui apparaître tel une divinité. Elle sourit de manière espiègle et sautille afin d'attirer l'attention de la grande louve blanche.

- Regarde j'ai appris ça..

Elle se plaque au sol comme elle avait fait face à la grenouille, les fesses toujours trop haute et se déplace doucement. Elle fait mine de voir une proie et elle remua les fesses avant de bondir sur une proie imaginaire.

S u n s h i n e

Alpha Eagle

Identité
SOUVENIRS:
3/10  (3/10)
Profil Académie Waverly
Jeu 25 Oct 2018 - 10:12
Sunshine baisse la tête, visiblement gênée par la question que Silent Requiem vient de lui poser. L’alpha imagine pendant quelques secondes que la petite n’a probablement pas conscience des dangers qu’elle encourt en partant toute seule à l’aventure « Elle ne m'apprend rien.. Elle me surveille juste et la seule chose qu'elle fait d’intéressant c'est de me gronder quand je fais moi-même quelque chose d’intéressant. » Lentement la louve blanche aux yeux verts hoche la tête. Elle peut comprendre cette envie de partir à l’aventure et la frustration qui en découle lorsque l’on se retrouve opprimée. Elle-même avait l’habitude de vivre ce sentiment en tant que louve meneuse de la meute. Contrainte de rester la plupart du temps à la tanière pour s’assurer que tout fonctionnait parfaitement, pendant que les siens pouvaient parcourir la totalité de leurs terres en toute liberté. La petite louve jappa pour attirer son attention ; « Regarde j'ai appris ça… ». Silent Requiem l’observa mimer une chasse puis sourit doucement.

« Tu te débrouilles bien, sois fière de toi ». Ces gestes, elle les avait probablement vu chez d’autres loups, mais l’alpha ne pouvait s’empêcher d’être fière de cet apprentissage. Elle soupira doucement puis décida de se coucher à même le sol. « Pour ce qui est de ta nourrice, ne lui en porte pas rigueur. Elle est là pour veiller sur toi et s’inquiète forcément à l’idée qu’il ne t’arrive quelque chose. » Elle sourit doucement puis poursuivi ; « Quand tu es arrivée dans la meute, tu étais tellement petite… Il fallait prendre soin de toi et même si je voulais m’occuper de toi, je me suis résignée à te confier à une nourrice. Je suis bien trop occupée avec la meute pour prendre soin de toi convenablement… » Un regret immense. Car Silent Requiem appréciait grandement cette toute petite boule de poils noirs. Mais il fallait être raisonnable. La louve blanche bailla longuement avant d’achever sa tirade ; « Tu comprends ce que je veux dire ? »

SunshineLambda Eagle
Lambda Eagle

Identité
SOUVENIRS:
1/10  (1/10)
Profil Académie Waverly
Jeu 25 Oct 2018 - 10:48

Elle observe la louve blanche en écoutant attentivement. Profitant du fait que la blanche s'allonge, Sunshine en profite pour venir s'allonger entre ses pattes avant, se blottissant contre son pelage posant sa tête sur l'une des pattes. Elle soupire, oui elle comprenait tout à fait l'Alpha mais, au fond elle aimerait qu'elle ne la laisse pas à une nourrice comme tous les enfants en bas âge, parfois, Sunshine les trouves ennuyeux et immature à jouer même si elle même a des moment de folies, la petite noire aimerait apprendre à devenir grande, acquérir en connaissance que ce soit l'art du combat ou alors l'art de la politique. Elle se relève un peu et plonge son regard dans celui de la femelle.

- Apprend moi à devenir comme toi. Dit-elle d'une voix sérieuse.

Son regard était neutre mais, une flamme de détermination danse dans celui-ci, elle le voulait vraiment. Elle aimerait être aussi sage que la belle blanche, aussi belle mais, aussi elle aimerait avoir l'esprit d'une meneuse, tout comme elle. La jeune louve se retire un peu du pelage afin de s'asseoir bien droite devant la louve aux yeux azur.

- Laisse-moi apprendre à tes côtés, s'il te plait.

S u n s h i n e

Alpha Eagle

Identité
SOUVENIRS:
3/10  (3/10)
Profil Académie Waverly
Jeu 25 Oct 2018 - 11:10
Silent Requiem laisse la petite louve venir se blottir contre elle et sent son cœur se serrer doucement. Elle ignore si elle a eu des petits ou non dans sa vie passée mais elle à désormais l’impression qu’elle est faite pour être mère. Au plus profond de son âme, elle sent que Sunshine pourrait être son louveteau, si elle se laissait le temps de pouvoir l’éduquer convenablement. Et ça lui fait chaud au cœur de s’imaginer mère, même si elle sait qu’elle n’est probablement pas celle de la petite louve noire. Alors elle la laisse faire, savourant se doux moment de tendresse sans émettre le moindre mot. Puis subitement, l’enfant se redresse et observe l’alpha avec un sérieux déroutant. « Apprends-moi à devenir comme toi. »

La louve blanche aux yeux verts réprime un sursaut de surprise et observe Sunshine toujours dans le plus grand des silences. Comme elle ? Qu’est-ce que cela pouvait donc bien signifier ? Le sérieux de la petit louve avait tendance à dérouter un peu Silent Requiem qui cherchait dans son regard la moindre trace d’amusement qui aurait pu prouver qu’elle n’était pas totalement sérieuse. « Laisse-moi apprendre à tes côtés, s'il te plait. » Ce ton suppliant la fait doucement sourire. Elle saisissait maintenant ou Sunshine voulait en venir et elle en était autant étonnée que flattée. Qui aurait cru qu’une si jeune louve lui demande si subitement de devenir sa disciple ? Et à cet âge-là, était-ce de l’amusement ou de l’ambition précoce ? « Tu es sure de toi Sunshine ? Être alpha n’est pas simple, c’est très sérieux et j’ai peur que tu t’ennuies… Tu es encore jeune, tu as beaucoup de choses à apprendre mais je ne suis pas certaine d’être la meilleure des instructrices… »

SunshineLambda Eagle
Lambda Eagle

Identité
SOUVENIRS:
1/10  (1/10)
Profil Académie Waverly
Jeu 25 Oct 2018 - 14:12

« Tu es sure de toi Sunshine ? Être alpha n'est pas simple, c'est très sérieux et j'ai peur que tu t'ennuies… Tu es encore jeune, tu as beaucoup de choses à apprendre mais je ne suis pas certaine d'être la meilleure des instructrices… »

Elle affiche un petit sourire en hochant rapidement la tête de haut en bas. Bien sûr qu'elle était sur ! Sunshine était légèrement plus mature que les autres, elle savait ce qu'elle voulais faire et cela depuis qu'elle a connue Silent Requiem. Depuis le jour ou la louve blanche a recueillis la petite noire, la douceur et la gentillesse de celle-ci a fascinée l'enfant et depuis, Sunshine prend l'Alpha comme un exemple à suivre. Parfois, devant les plus petits elle imite la louve aux yeux azur.

- Je n'ai jamais était aussi sur ! Ses yeux se font suppliant. Prend moi comme ton apprenti, apprend moi comme si j'étais ton propre enfant, je t'en supplie.. je te décevrais pas, promis. sa voix se fait plus douce.

Elle trépignait sur place, marcher dans les pas de l'Alpha est certes quelque chose de compliquer mais, Sunshine sent au fond d'elle qu'elle en ai capable. Elle leva la tête fièrement, le dos bien droit mais, un regard remplie de douceur. Cette position, elle a apprit en regardent Silent, elle était souvent comme ça quand elle parlait à notre clan, discipliner, droite, mais d'un regard aussi doux qu'une mère qui regarde ses louveteaux, elle ne regardait pas sa meute mais, elle regardait sa famille, et ça, Sunshine l'avait compris.

S u n s h i n e

RAJA'AHChef suprême
Date d'arrivée : 18/09/2018
Expérience : 402

Identité
SOUVENIRS:
10/10  (10/10)
Profil Académie Waverly
Jeu 25 Oct 2018 - 19:43
Tout commence par un flash, une lumière aveuglante qui vient perturber votre esprit. Et puis subitement, vous voyez cette grande louve blanche du nom de Raja'Ah. A cet instant, vous vous souvenez.

Sunshine:

Tout redevient clair et précis. Vous avez vu quelque chose, un souvenir égaré qui est revenu subitement. Vous vous souvenez.
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly