-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Sunshine - I'm Baby Eagle
Mer 24 Oct - 0:02
Sunshine
Sunshine
29
89
23/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Lambda Eagle



Sink in the river L'âme d'une Aventurière.




Sunshine



Mon nom est Sunshine, je suis Une loupiotte et je suis âgé de 2 mois. Je fais partie des Eagle et j'y ai le rôle de Lambda. Si tu veux tout savoir, je suis sur les terres de Raja'ah depuis 1 mois. Depuis mon réveil j'ai remarqué que j'avais un pelage relativement sombre et des yeux d'un doré éclatant mais je pense que je peux l'expliquer par le fait que ma mère ou mon père était comme moi.
Enfin, si je devais donner un pourcentage à ma vie passée, il serait probablement de 3%.


Caractère


Douce et adorable, Sunshine est une toute petite louve discrète et bienveillante, qui reste toujours très sage et qui adore s'amuser. Maligne et vive d'esprit, elle n'hésite pas à attendre que les adultes aient le dos tourné pour aller explorer les alentours de la tanière. Mais jamais très loin, de peur de se perdre. Prudente, elle espère devenir aussi sage et sérieuse que son alpha lorsqu'elle sera plus grande.



Salut ! Mon pseudo est Hina. Je me suis retrouvée ici PUB. Je suis âgée de 17 ans et je trouve vraiment que ce forum est super fabuleux. Mon avatar (et ma signature) viennent de Google.


Said no more counting dollars We'll be counting stars


©️️ Halloween


Re: Sunshine - I'm Baby Eagle
Mer 24 Oct - 0:18
Sunshine
Sunshine
29
89
23/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Lambda Eagle
Terminer :cheers:
Re: Sunshine - I'm Baby Eagle
Mer 24 Oct - 4:10
Silent Requiem
Silent Requiem
330
1354
20/09/2018

Identité
Santé: Moyenne
Positionnement: Inexistant
Alpha Eagle
Bienvenue à elle !
J'aurais cependant préfèré que tu attendes qu'une admin te dise que c'était bon avant de créer le compte, etc...
Je passe dans la journée pour te valider ;)
Re: Sunshine - I'm Baby Eagle
Mer 24 Oct - 7:28
Sunshine
Sunshine
29
89
23/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Lambda Eagle
Merci :cheers:
Re: Sunshine - I'm Baby Eagle
Mer 24 Oct - 8:03
ERESY'AH
ERESY'AH
135
362
09/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Chef suprême


Félicitation pour ta validation !
Invité
Je suis contente de voir un scénario être prit aussi rapidement surtout une petite Eagle !

Tout est en ordre et tu vas désormais pouvoir fouler les terres de Raja'Ah de tes propres pattes. Tu as officiellement rejoint ton groupe et ton rang t'a même été donné !

Pour te débrouiller convenablement sur les terres Raja'Ah n'hésite pas à poster une fiche de lien par ici (mais tu peux par exemple choisir de tenir un journal plutôt qu'une fiche). Et puis, n'oublie pas de passer à la boutique de souvenir de temps en temps pour débloquer des récompenses pour toi et les autres. Afin d'être un bon loup, n'oublie pas d'aller voir les missions que doit effectuer la meute ce mois-ci (tu trouveras le sujet dans la tanière) ! Enfin, si l'âme t'en dit, tu peux aussi penser à réserver un futur personnage par là.

Codage par Emi Burton
Re: Sunshine - I'm Baby Eagle
Contenu sponsorisé

Sauter vers: